Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 22 Fév 2006 à 23:29 Sujet du message: Ca se passe comme ça chez Google ! |
|
|
Le site du nous propose une série de photos prises au quartier général de à Mountain View (Le googleplex) !
Tout ce que l'on peut dire, c'est que ces... Lire la suite |
|
|
|
rockboy
|
Posté le: 22 Fév 2006 à 23:54 Sujet du message: |
|
|
P***n ! Trop trop trop bien !
J'vais allé travailler là-bas moi _________________ |
|
|
|
d-tox
Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 250 Localisation: Trets,bouche du rhône, PACA
|
Posté le: 23 Fév 2006 à 2:58 Sujet du message: |
|
|
j'imagine pas les vacance ou les fêtes chez google _________________ LADG " les affamer du goulot" ma guilde sur Guild wars faction ! |
|
|
|
le stef
Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 381 Localisation: region Lyon
|
Posté le: 23 Fév 2006 à 9:15 Sujet du message: |
|
|
ouais ça a l'air idyllique mais a mon avis y'a surement le revers de la medaille...... c'est toujours facile de montrer els bons cotes... |
|
|
|
videogameplayer
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 482 Localisation: Gränna (Suède) || Geneve
|
Posté le: 23 Fév 2006 à 9:38 Sujet du message: |
|
|
tu sais, tant qu'on voit sur les photos qu'ils font pas que travaille, je pense que c'est bien comme ca qu'ils passent leur vie chez google, mais bon c'est vrai que quand ils travaillent ca doit etre dur
En meme temps, si ils s'amusent au travail, ca montre qu'ils ont le moral haut, et donc ils travaille mieux (c'est comme ca que je le vois) |
|
|
|
le stef
Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 381 Localisation: region Lyon
|
Posté le: 23 Fév 2006 à 9:56 Sujet du message: |
|
|
je me demande surtout si les temps de pause et autres sont decompter du temps de travail... personnellement passer mes journées sur mon lieu de travail sympa ou pas non merci..... je prefere aller ailleurs pour me faire couper les cheveux ou autres... mais bon c'est mon avis.... |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 23 Fév 2006 à 16:51 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi le stef, mais c'est quand même mieu d'avoir le moral pour aller travailler. Ici ça ne donne pas forcément plus envie d'aller bosser, mais on est plutôt "moins dégouté" d'aller bosser ... enfin, ça c'est leur délire à eux, moi ça me branche pas plus que ça. _________________
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|