Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bob66
|
Posté le: 17 Fév 2006 à 18:13 Sujet du message: demarrage de courte duré |
|
|
bonjour mon portable amilo A 1650 demarre puis au bout de quelque secondes s'arrete j'ai tenter de rentré dans le bios mais rien n'y fait il s'arrete net pouvais vous m'aidais merci d'avance |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 18 Fév 2006 à 10:26 Sujet du message: |
|
|
Salut, a quel moment il s'arrête ? au bout d'un certain temps ? c'est aléatoire ? Dans le bios il s'arrête aussi ?
Si tu peux entrer dans le bios, cherche bien tu devrais trouver dans un onglet les températures de ton PC, donnes les nous ! _________________ |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 18 Fév 2006 à 12:47 Sujet du message: |
|
|
Vérifie que les ventilos d'extraction d'air ne sont pas pleins de poussière. Si c'est le cas, avec une bombe d'air pur, nettoie le tout.
Ce qui faudrait faire, ça serait de démonter ton pc port, pour vérifier que tous les ventilos system fonctionnent correctement, mais ne le fait pas si tu ne t'y connais pas ... _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 18 Fév 2006 à 16:24 Sujet du message: |
|
|
Vérifie tous les branchements internes de ton PC ! _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
bob66
|
Posté le: 18 Fév 2006 à 18:27 Sujet du message: bizare |
|
|
merci pour vos reponces quand j'arrive a rentré dans le bios ca coupe de suite pas le temp de voir , et oui les ventilos fonctionne bien je comprend pas bien il ma fait ca d'un seul coup bizare |
|
|
|
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 18 Fév 2006 à 20:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Premier point ce portable est il encore sous garanti ?
Dans la mesure ou ton problème est probablement de source materiel (processeur) ou reglage bios qu'il t'es a priori impossible de modifier il serait judicieux de contacter le SAV car les intervantions sur ce portable risquent de te couter la garanti ce qui serait dommage. |
|
|
|
Ajouter à :
|
|