Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scilia
|
Posté le: 12 Fév 2006 à 20:37 Sujet du message: Probleme reception de mails |
|
|
kikoo,
voila j'ai un souci, certains de mes contacts m'envoyent des mails que je ne recois jamais. Au depart, je pensais que c'était un pb de configuration d'outlook mais tout est ok . Ce n'est pas seulement un pb du aux utilisateurs de club internet car j'ai des amis chez Wanadoo et tele 2. Je tourne en rond alors si vous avez des suggestions.... Merci d'avance _________________ scilia |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 12 Fév 2006 à 22:30 Sujet du message: |
|
|
salut, et quelle est cette fameuse messagerie qui te pose des soucis ?
As tu été voir dans les couriers indésirables de celle ci ? _________________ |
|
|
|
scilia
|
Posté le: 13 Fév 2006 à 12:58 Sujet du message: |
|
|
c'est une adresse de club internet et j'ai vérifié les courriers indésirables, il n'y a rien. Une amie qui est aussi chez club m'a envoye un mail et se l'est envoyé en copie. Elle l'a recu quasiment immédiatement, il n'est jms arrive chez moi ! Je tourne en rond _________________ scilia |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 13 Fév 2006 à 13:26 Sujet du message: |
|
|
Tu as essayé de te créer une nouvelle boite mail avec Club internet pour voir si c'était le même problème ? _________________ |
|
|
|
scilia
|
Posté le: 13 Fév 2006 à 16:34 Sujet du message: |
|
|
kikoo,
je viens de creer une autre adresse et ca marche impec ! Ca va deja etre utile mais ca n'explique pas pkoi sur l'adresse principale, je ne recois pas tout mon courrier. _________________ scilia |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 13 Fév 2006 à 19:52 Sujet du message: |
|
|
Moins non plus, ce que tu peux essayer de faire c'est supprimer ton adresse et la recréer aussitôt (pense à copier tes mails importants) ! _________________ |
|
|
|
scilia
|
Posté le: 14 Fév 2006 à 11:18 Sujet du message: |
|
|
c'est une idée mais vu que c'est mon adresse principale, je ne suis pas sure de pouvoir la supprimer... j'hesite a appeler club internet vu qu'ils ont le chic pour repondre a cote _________________ scilia |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 14 Fév 2006 à 11:31 Sujet du message: |
|
|
En principe pas de soucis mais au cas ou, je te conseille d'appeller il seront mieux te conseiller que moi (pas la peine de préciser la raison ...). _________________ |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 14 Fév 2006 à 20:43 Sujet du message: |
|
|
Pour information, tu ne pourra pas supprimer ton adresse principale sous CI ... et franchement, tu n'es pas le 1er à ne pas recevoir tes mails sous CI, donc ne t'inquiète pas, ce n'est pas normal mais c'est normal !
Personellement, je te conseille de prendre une autre adresse (gmail ...) pour tout tes mails privés et administratifs, du boulot, ... car juste pour principe, flashmail n'est pas super ... (30 mo, pièce jointe archi limiter, tout payant ! ... pfff !) _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
scilia
|
Posté le: 15 Fév 2006 à 11:48 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous deux de votre aide.
Je vais suivre ton conseil lenouvdu44 mais c'est quand meme hallucinant de payer un abonnement et de ne meme pas recevoir son courrier. Enfin, les voies de CI sont impénétrables _________________ scilia |
|
|
|
|
Posté le: 15 Fév 2006 à 14:18 Sujet du message: |
|
|
bien dit
Après, tu n'as pas de pot, ben moi je les reçois mes mails sous CI ^^ _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 16 Fév 2006 à 13:29 Sujet du message: |
|
|
A la limite demande aux techniciens de CI (pourvu que tu tombe sur un sympas) pour qu'il voit le problème ! _________________ |
|
|
|
|
Posté le: 16 Fév 2006 à 18:18 Sujet du message: |
|
|
Ils savent pas d'où ça vienne, comme je l'ai dit, ce n'est pas le seul dans ce cas, et donc quand le problème est survenuie (avant noël ...) ils ne savaient déjà pas dù ça vient, et de ce que je vois le problème n'est toujours pas résolu ... _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|