DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 19 Mai 2024 à 23:32 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

[Résolu] USB 1 USB2


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Driver & Bios
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dd54



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 21
Localisation: Jolivet 54300

MessagePosté le: 09 Fév 2006 à 16:59    Sujet du message: [Résolu] USB 1 USB2 Répondre en citant

Sad Bonjour. J'ai une CM Asus A8NE-FM Usb2 (je le croyais). J'ai rajouté un hub PCI USB2 arrière.
Je branche ma clé USB2 (neuve) sur les ports d'origine, le mes. dit : serait plus rapide sur port USB2 . Voir la liste des ports USB2. Tous les Usb origine testés donnent le même message.je la branche sur hub PCI, je n'ai plus ce message.
Je veux restaurer le pilote à partir du CD Asus adéquate, il est refusé car le soft supporte déjà l' Usb2. Ce pourrait-il qu'il y ait un jump sur ls CM ?
Chipset : nVIDIA nForce4-4X, AMD Hammer
_________________
Sois Sourire, Sois Patience :
j'Essaie de Comprendre 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Fév 2006 à 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

avant d'installer les pilotes USB, tu as bien désinstallé ceux qui étaient installés avant ?
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dd54



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 21
Localisation: Jolivet 54300

MessagePosté le: 09 Fév 2006 à 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Là est la différence, j'ai supprimé le hub rajouté par ajout/suppression de NVIDIA Drivers, mais pas l'origine. Pour ce faire je dois supprimer
le gestionnaire de prérifs la/les ligne(s) concentrateur le pb est de répérer.
Everest ne les précise pas. Ou alors suppression du hub et ensuite supprimer tous les concentrateurs USB
ei les controleurs ?
_________________
Sois Sourire, Sois Patience :
j'Essaie de Comprendre 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Fév 2006 à 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bin enlève simplement les pilotes USB dans le gestionnaire de périhpérique et installe ceux que tu as avec ton CD non ?
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dd54



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 21
Localisation: Jolivet 54300

MessagePosté le: 12 Fév 2006 à 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Bonjour, enfin la réponse après toutes sortes de manips et restau en tous genres, visite chez réparateur, le mes. "pourrait être plus rapide apparaît à tort quelques fois".en fait la rapidité de transfert correspond bien à USB2. Il a été nécessaire quand même de partir de windows.inf pour tout stabiliser.
Merci à toi vin-moi c'est à partir de ton dernier post que j'ai tout repris cela a été long car comme tout retraité qui se respecte le temps des loisirs me manque.

Je crée un autre post car j'ai un autre PB sur les clés USB
_________________
Sois Sourire, Sois Patience :
j'Essaie de Comprendre 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Driver & Bios Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum