Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dd54
Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 21 Localisation: Jolivet 54300
|
Posté le: 09 Fév 2006 à 16:59 Sujet du message: [Résolu] USB 1 USB2 |
|
|
Bonjour. J'ai une CM Asus A8NE-FM Usb2 (je le croyais). J'ai rajouté un hub PCI USB2 arrière.
Je branche ma clé USB2 (neuve) sur les ports d'origine, le mes. dit : serait plus rapide sur port USB2 . Voir la liste des ports USB2. Tous les Usb origine testés donnent le même message.je la branche sur hub PCI, je n'ai plus ce message.
Je veux restaurer le pilote à partir du CD Asus adéquate, il est refusé car le soft supporte déjà l' Usb2. Ce pourrait-il qu'il y ait un jump sur ls CM ?
Chipset : nVIDIA nForce4-4X, AMD Hammer _________________ Sois Sourire, Sois Patience :
j'Essaie de Comprendre |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 09 Fév 2006 à 17:51 Sujet du message: |
|
|
Salut,
avant d'installer les pilotes USB, tu as bien désinstallé ceux qui étaient installés avant ? _________________ |
|
|
|
dd54
|
Posté le: 09 Fév 2006 à 18:37 Sujet du message: |
|
|
Merci, Là est la différence, j'ai supprimé le hub rajouté par ajout/suppression de NVIDIA Drivers, mais pas l'origine. Pour ce faire je dois supprimer
le gestionnaire de prérifs la/les ligne(s) concentrateur le pb est de répérer.
Everest ne les précise pas. Ou alors suppression du hub et ensuite supprimer tous les concentrateurs USB
ei les controleurs ? _________________ Sois Sourire, Sois Patience :
j'Essaie de Comprendre |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 09 Fév 2006 à 19:25 Sujet du message: |
|
|
Bin enlève simplement les pilotes USB dans le gestionnaire de périhpérique et installe ceux que tu as avec ton CD non ? _________________ |
|
|
|
dd54
|
Posté le: 12 Fév 2006 à 16:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, enfin la réponse après toutes sortes de manips et restau en tous genres, visite chez réparateur, le mes. "pourrait être plus rapide apparaît à tort quelques fois".en fait la rapidité de transfert correspond bien à USB2. Il a été nécessaire quand même de partir de windows.inf pour tout stabiliser.
Merci à toi vin-moi c'est à partir de ton dernier post que j'ai tout repris cela a été long car comme tout retraité qui se respecte le temps des loisirs me manque.
Je crée un autre post car j'ai un autre PB sur les clés USB _________________ Sois Sourire, Sois Patience :
j'Essaie de Comprendre |
|
|
|
Ajouter à :
|
|