Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
linkit
|
Posté le: 10 Fév 2006 à 13:34 Sujet du message: erreur internet explorer et il plante au démarrage |
|
|
bonjour,
Mon PC portable sous windows 98 a un gros problème.
Dès que je l'allume il démarre normalement..me demande mon mot de passe.il rame un peu rien d'anormal juque là. puis 1 minute après ...sans avoir rien touché il affiche un message du genre "erreur internet explorer" et plante..en mode sans échec c'est pareil. J'ai aussi tenté d'insérer le CD d'installation de windows XP mais impossible de procéder à l installation car il m'affiche le message avant de pouvoir le lancer. |
|
|
|
shad
|
Posté le: 10 Fév 2006 à 18:00 Sujet du message: |
|
|
je vois pas pour ton message d'erreur, mais je peux ptêtre te filer un coup de main pour ton cd XP.
il faut configurer ton bios pour que le lecteur cd soit en first boot. au démarrage, il doit te proposer de presser une touche pour entrer dans le bios ou setup.
une fois dedans, cherche la séquence de boot et met le lecteur cd en first boot. sauvegarde et redémarre avec le cd XP dans le lecteur. (pense à te munir de tes pilotes avant de réinstaller et si ton disque dur n'est pas partitionné, pense à sauver tes données perso) |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 10 Fév 2006 à 20:21 Sujet du message: |
|
|
Quand tu dis qu'après ton erreur il plante, tu veux dire que tu ne peux plus rien faire avec ton pc ? _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
linkit
|
Posté le: 10 Fév 2006 à 20:57 Sujet du message: |
|
|
ui la souris se bloque. et l'écran devient vert!!! |
|
|
|
shad
|
Posté le: 10 Fév 2006 à 21:03 Sujet du message: |
|
|
vert
tu m'aurais dit bleu, j'aurai dit kernel panic, mais vert, jamais vu encore...
donne nous le message exacte que tu as _________________
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, mais ce sont ceux qui se couchent tard qui le construisent. |
|
|
|
linkit
|
Posté le: 10 Fév 2006 à 21:06 Sujet du message: |
|
|
lol en fait il garde la couleur du fond d'écran c'est tout |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 18 Fév 2006 à 10:34 Sujet du message: |
|
|
Ah ok, donc c'est explorer.exe qui se ferme ! (faut comprendre ).
Quand tu fait à ce moment CTRL + ALT + SUPPR, que tu clic droit et que tu fais nouvelle tache, puis tu entre explorer.exe ca donne quoi ? _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|