DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 22 Sep 2024 à 13:30 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

aide sur le remplacement d'une carte graphique


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
squale06



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 06 Fév 2006 à 18:28    Sujet du message: aide sur le remplacement d'une carte graphique Répondre en citant

bonjour a tous et merci pour ce forum qui , je l'espère vas résoudre mon problème .
je suis débutant dans ce domaine .
j' ai acheter un ordi chez Leclerc l'année dernière pour ma fille .
je vient de luis installer les sims et sa carte graphique intégré a la carte mère rame .
c'est une :S3 GRAPHICS PRO SAVAGE DDR
je lui ai donc acheter une nouvelle carte plus puissante .
c'est une : G FORCE FX 5200 128 MB;
J ai essayer de suivre vos instruction sur le remplacement de carte graphique .
je ne sais pas quelle procéder suivre ?
esse : Guide : installer une carte graphique
ou : Désactiver carte intégrée
j' ai essayer la première solution :installer une carte graphique
ça ne marche pas , ma carte n'est pas reconnue .
je n' ai pas de driver pour cette carte .
je n' ai pas oser aller dans le bios car je ne suis pas alaise en anglais et je ne comprend pas gd chose a tout ces termes .
si vous avez une explication a me donner pour résoudre mon problème , je suis preneur .
merci d' avance
carte mère n° : MS-6787 VER:2

CARTE ACTUEL : S3 GRAPHICS PRO SAVAGE DDR
CARTE DE REMPLACEMENT : G FORCE FX 5200 128 MB