Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
d-tox
Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 250 Localisation: Trets,bouche du rhône, PACA
|
Posté le: 04 Fév 2006 à 1:33 Sujet du message: marchera t'il ?? |
|
|
voilà la on est en fin de soirée ( minuit ) et je voudrais savoir si counter strike source marcherait sur une carte graphique a moitier niqué est je voudrais pas la finir alor je peux y jouer sans crainte !
signé: kane 13 et d-tox . _________________ LADG " les affamer du goulot" ma guilde sur Guild wars faction ! |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 04 Fév 2006 à 9:54 Sujet du message: |
|
|
^^ sacré d-tox ^^
Qu'appelle tu pas carte graphique a moitié niqué??
PS : Je déplace le sujet ^^ |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 04 Fév 2006 à 12:52 Sujet du message: |
|
|
ba marque model, reste de la config' , système d'exploitation, et comme mick le dis, à moitié niqué ??!! _________________ |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 04 Fév 2006 à 14:47 Sujet du message: |
|
|
Moi ce que j'aime bien c'est qu'elle est déjà à moitié niké mais que tu ne veux pas la finir ... ben ne l'utilises pas, mais bon ... _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
d-tox
|
Posté le: 05 Fév 2006 à 16:55 Sujet du message: |
|
|
lol non c'est bon elle a tenu le choc est plutot bien mais on a un prob le pc de Kane 13 est lent sur le bureau pk _________________ LADG " les affamer du goulot" ma guilde sur Guild wars faction ! |
|
|
|
|
Posté le: 05 Fév 2006 à 17:05 Sujet du message: |
|
|
d-tox a écrit: |
mais on a un prob le pc de Kane 13 est lent sur le bureau pk |
C'est une question ? ^^ _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
d-tox
|
Posté le: 05 Fév 2006 à 19:32 Sujet du message: |
|
|
euh oui lol c'est une question _________________ LADG " les affamer du goulot" ma guilde sur Guild wars faction ! |
|
|
|
|
Posté le: 05 Fév 2006 à 19:36 Sujet du message: |
|
|
Ben tu peux être plus explicite sur ce problème, merci _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
d-tox
|
Posté le: 05 Fév 2006 à 19:40 Sujet du message: |
|
|
ben dans le temp le pc de kane 13 marchez bien pour la config qu'il avait et maitenant il est lent du style attendre 5 à 7 secondes pour ouvrir simplement le poste de travail moi je lui est conseiller de formater mais il ne veut pas est je le comprend il a télécharger trop de truc pour tout perde y'a t'il un moyen de le rendre aussi rapide que dans le temp ? _________________ LADG " les affamer du goulot" ma guilde sur Guild wars faction ! |
|
|
|
|
Posté le: 05 Fév 2006 à 20:03 Sujet du message: |
|
|
File nous un log hijackthis pour commencer. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 05 Fév 2006 à 21:15 Sujet du message: |
|
|
Des problèmes de PC lent, il y a des tonnes et des tonnes, de même qu'il peut y avoir des tonnes et des tonnes de solutions...
D'ailleurs, j'envisage de faire un éventuel article sur toutes les choses à faire avant de faire un post.
Donc, commence par :
1) Virus ? Spywares ? Fait un scan avec un Anti virus en ligne comme Secuser. Télécharge Spybot, Ad-Ware et l'anti spy de Microsoft et fait un scan (met à jour avant !). Tous ces softs sont dispos sur le site. Donne nous également ton log Hijackthis. Si tu ne connais pas, va voir là pour les explications.
2) Un p'tit nettoyage : Défragmentation, suppresion des logiciels inutiles.
3) Configurer Windows : sans doute l'étape qui te fera gagner le plus de mémoire vive, et donc de rapidité. Va dans démarrer, exécuter, msconfig. Dans l'onglet démarrage, tu auras tous les trucs qui se lancent au démarrage du PC. Tu peux sans doute en désactiver la moitier. Si tu ne sais pas ce que c'est (souvent, ca n'est pas trop parlant, des trucs comme "CLI.ex" mais d'autres fois, "Steam", tu sauras ce que c'est), va sur ce site et fait des recherches.
Va voir cet article.
4) Google is your friend. _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 06 Fév 2006 à 13:59 Sujet du message: |
|
|
euh, oui, en effet des fois mon pc devient assez lent, mais :
j'ai déjà quelques antivirus (que j'utilise assez souvent pour faire quelques scan) du style avast, spybot shearch and destroy et autres petit logiciels .
Pour ce qui est du démarrage, je n'est pas énormément de logiciels qui s'activent par contre avast est assez lent pour se lancé, mais après ça tout va bien.
Je pense faire une petite défragmentation d'ici peu de temps mais je pense que ça va assez bien, c'est D-tox qui exagere un peu mais faut dire aussi que mon pc n'est pas comparable au sien (et oui, ne serait-ce qu'au point de vue de la ram, il en a le double )
Je pense que mon pc va assez bien au final, mais merci pour tout |
|
|
|
Ajouter à :
|
|