Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gak
|
Posté le: 21 Jan 2006 à 14:45 Sujet du message: problème connexion noos |
|
|
Bonjour,
J'ai noosnet, windows XP, et j'ai voulu installer un routeur linksys WRT54GC pour utiliser un portable wifi chez moi. J'ai réussi à l'installer, mais ma connexion ne marchait plus bien. J'ai donc tout remis comme avant (sans le routeur) et fais une restauration pour retrouver les paramètres de ma connexion. Mais cela ne marche plus du tout.
Serait-ce noos qui déconne encore ou moi qui ai oublié quelque chose ?
Merci d'avance. |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 21 Jan 2006 à 21:59 Sujet du message: |
|
|
Et qu'avais tu avant ton routeur ? modem USB ? ethernet ? quel modèle ? Tu as bien désinstaller les drivers avant d'installer le routeur ? _________________ |
|
|
|
gak
|
Posté le: 22 Jan 2006 à 17:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai ethernet, motorola sb4200.
Je n'ai pas désinstaller les drivers avant d'installer le routeur.
J'ai restauré le système, mais je ne peux plus me connecter. De plus, je ne peux plus installer le routeur, il ne reconnait pas sa présence.
Peut-être faut-il que je désinstalle et ré-installe quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Merci d'avance. |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 05 Fév 2006 à 15:54 Sujet du message: |
|
|
Salut ! et bien commence par désinstaller les drivers de l'ancien matériel dans ce cas ! _________________ |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 05 Fév 2006 à 16:00 Sujet du message: |
|
|
vin-moi a écrit: |
Salut ! et bien commence par désinstaller les drivers de l'ancien matériel dans ce cas ! |
Pour plus généraliser, surtout s'il ne reconnait plus ton modem/routeur, tu désinstalles TOUT ce qui concerne tes anciens et nouveaux modem/routeurs.
Et ensuite,tu réinstalles tout en bonne éduforme ! _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|