Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le stef
Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 381 Localisation: region Lyon
|
Posté le: 17 Jan 2006 à 18:33 Sujet du message: |
|
|
là je peux pas trop t'aider desole je connais rien a tout ce qui est reseau local....
apparemment l'ip routeur ne doit pas etre celle que tu dois prendre.
est ce que des personnes ont reussi a se joindre a ton serveur avec l'ip reseau local? si oui cherche pas trop ça marche comme ça... |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 18 Jan 2006 à 14:24 Sujet du message: |
|
|
Bon alors pour ta phase de test commence par couper zone-alarm.
Ensuite, il faut savoir si tu as une ip fixe ou une dynamique.
Dans le cas de la fix retient ton ip, dans le cas d'une dynamique fonce chez dyn-ds.org ou no-ip.com afin de te chopper un nom de domaine gratuit; ainsi toi et tes potes n'auraont qu'a retenir je_sait_pas_quoi.no-ip.com pour atteindre ta machine.
Une fois cela fait, il faut configurer ton routeur pour qu'il redirige les ports entrants vers la machine ou se trouve le serveur teamspeak. Pour ça tu dois te connecter à ton routeur et dans NAT -> Virtual Servers tu peux forwarder les ports. (il faut matter le readme, ou peut-être que tu peux toi-même définir le port)
Démarre le serveur teamspeak et vérifie que çàa confiq coïncide avec la config du routeur...
Si tu as bien tout fait ça devrais fonctionner du premier coup !
Ensuite une fois que tu as fait un test concluant, tu peux redémarrer zone-alarm et autoriser teamspeak server à communiquer sur les ports que tu as indiqués (c'est toujours mieux de les préciser au lieu d'autoriser tous les ports...)
Voilà pour commencer... dis-moi ou tu en est après ça... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
jjjggj
|
Posté le: 18 Jan 2006 à 15:04 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, ça marche. Merci beaucoup !
PS : J'ai remis ZA, mais je l'ai transformé en Pro. En effet, je pense que la version gratuite bloque aveuglément tout ce qui paraît suspect. |
|
|
|
yakousa
|
Posté le: 18 Jan 2006 à 17:00 Sujet du message: |
|
|
Ok pas de probleme je vais fair ta procedure ; ) Dans mon routeur je mets les ports dans nat virtual server correspondant a ceux de teamspeak?
Sinon pas de probleme J'ai bien fait une redirection vers mon ip comme elle est dynamique! Merci a bientot j'vous donne les infos!
Forwarder? Comment sa? Parceque mes ports son bien ouvert dans virtual server. |
|
|
|
Morki
|
Posté le: 31 Jan 2006 à 23:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai le meme porbleme que jjggjj lorsque je lance TS_RC2 le message d'erreur suivant s'affiche
No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it
Seulement je n'ai aps de routeur. Mon Firewall est bit defender 8 professional plus et j'ai ouvert tout les ports de TS toujours le meme bug, meme quand je desactive le firewall, cela fait plusieur moi que ca dure et je sais vraiment pas comment regler ca si vous pouvez m'aidez cas erait super de votre part. |
|
|
|
yakousa
|
Posté le: 01 Fév 2006 à 11:27 Sujet du message: |
|
|
Pour infos c'est toi qui a le server tu te connecte a partir de quel Ip?
Si c'est toi qui est l'auteur du server et que tu souhaite te conecter tu doit te conecté a partir de l'ip du type 192.168 et les autre pers que tu souhaite qu'il te rejoigne doivent se conecté a partir de l'ip dynamique ou de la redirection vers cette Ip Voila+ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 01 Fév 2006 à 11:54 Sujet du message: |
|
|
Morki, t'as bien coupé le firewall Bit Defender ET le firewall WINDOWS ? _________________ Patojiku
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
|
|
|
Morki
|
Posté le: 01 Fév 2006 à 13:34 Sujet du message: |
|
|
3dmin a écrit: |
Morki, t'as bien coupé le firewall Bit Defender ET le firewall WINDOWS ? |
Oui, et ca marche toujours pas.
Ou puis je changer l'ip ? et comment puis je savoir si elle dynamique ou pas ? |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 01 Fév 2006 à 13:44 Sujet du message: |
|
|
- Quel est ton FAI ?
- Vérifie ton IP tous les jours, si elle change c'est que c'est pas statique...
- Utilise un services DNS (dynip ou no-ip) pour avoir un nom de domaine. _________________ Patojiku
|
|
|
Morki
|
Posté le: 03 Fév 2006 à 23:04 Sujet du message: |
|
|
comment je connais mon FAI (je suis sous xp familliale sp2)
En fait je veuxp as creer un serveur je veux juste pouvoir les rejoindre et ca m'affiche l'erreur citée plus haut. |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 05 Fév 2006 à 15:42 Sujet du message: |
|
|
Tu as essayé en désactivant ton firewall pour voir ? _________________ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 06 Fév 2006 à 13:11 Sujet du message: |
|
|
Morki a écrit: |
comment je connais mon FAI (je suis sous xp familliale sp2) |
Chaque mois dans la boite aux lettres tu devrait recevoir une facture du-dit FAI... si tu sait lire, c'est écrit dessus ^^
Morki a écrit: |
En fait je veuxp as creer un serveur je veux juste pouvoir les rejoindre et ca m'affiche l'erreur citée plus haut. |
Alors c'est ton firewall qui n'autorise pas Teamspeak à communiquer avec le net. _________________ Patojiku
|
|
|
Morki
|
Posté le: 13 Fév 2006 à 18:42 Sujet du message: |
|
|
Ok donc FAI = Fournisseur Acces Internet (dsl ca fait boulet lol )
Je suis sur Club Internet modem ECI Wan ADSL ! |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 13 Fév 2006 à 19:54 Sujet du message: |
|
|
Et sans ton firewall ca donne quoi ? _________________ |
|
|
|
Morki
|
Posté le: 14 Fév 2006 à 11:36 Sujet du message: |
|
|
vin-moi a écrit: |
Et sans ton firewall ca donne quoi ? |
Pareil comme indiqué plus haut ! Qu'il y ai 1, 2 ou 0 firewall le résultat ne change pas, par contre meme en desactivant bitdefender et le Firewall du centre de securité, le centre de securité m'affiche que le firewall est activé (alors qu'en cliquant sur modifier l'onglet est bien sur désactiver et bitdefender aussi). |
|
|
|
Ajouter à :
|
|