Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stefania
|
Posté le: 31 Jan 2006 à 13:36 Sujet du message: Micro |
|
|
Hier j'ai acheté un casque micro Genius HS-02N et je n'arrive pas à l'utilisé j'entend la personne qui parle mais moi elle m 'entend pas. Je sais pas si je l'ai bien branché. Aidez moi. Merci |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 31 Jan 2006 à 13:56 Sujet du message: Re: Micro |
|
|
stefania a écrit: |
Je sais pas si je l'ai bien branché. |
OK, alors première question :
Comment l'as-tu branché ?
Bon maintenant passons aux questions intélligentes :
1) Combien de mini-jacks (2 normalement 1 pour le casque un autre pour le mic) ? Si pas c'est en USB ?
2) T'a vérifié les contrôles du volume, d'habitude le micro est sur muet, il faut donc décocher la case... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
stefania
|
Posté le: 31 Jan 2006 à 14:14 Sujet du message: |
|
|
Bas derriere mon pc g 4 trou un bleu un vert ( ou il y a mes haut parleurs branché) et 2 noirs.
Sur mon micro g 2 bout un rose et un vert et j les ai branché dans les 2 trou noir donc j sais pas si c'est juste.
Oui j'ai déjà tout controlé j enlevé la croix dans le muet et j ai mis tout les volume a fond. |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 05 Fév 2006 à 15:40 Sujet du message: |
|
|
Ba en principe la prise roze du casque va dans la prise rose de la carte son (micro) , et la prise verte du casque va dans la prise verte de la carte son (écouteur) _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|