DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 20 Sep 2024 à 14:44 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Gros Gros probleme avec windows ====> zeb utilities


Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moimoi2



Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 50

MessagePosté le: 27 Jan 2006 à 8:49    Sujet du message: Gros Gros probleme avec windows ====> zeb utilities Répondre en citant

salut a tous jai un gros probleme
depuis que j'ai telecharger le logiciel zeb utilities ( le logicile du site www.zebulon.com
window plante serieusement.
quand je veu aller dans panneau de onfiguration il me mes le truc de recherche.
meme si je vai dans poste de travail il me mai le truc de recherche. je peu plus rien faire !!!!! je peu plus naviguer dans les dossier.
hier il marcher tres bien mai depuis que je lai defragmenter bah il me fait sa......

s'il vous plait aider moi

de plus je vien de voir que a chque fois que je clique sur la corbeille ou sur panneau de configuration il me crée un raccourcie sur le bureau.
je n'est rien fait apres avoir defragmenter l'ordi hier soir. sa ne peu venir que de zeb utilities

mais sauf windows bug pas les autre truc 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
videogameplayer



Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 482
Localisation: Gränna (Suède) || Geneve

MessagePosté le: 27 Jan 2006 à 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

mmmmm..... perso je l'aurai desinstalle, est-ce que tu peut aller dans le truc "Ajout/ suppression de program"? si non, demare en mode sans echec et desinstalle le. (si je me rapelle bien c'est F1 ou demarage, sinon tu eteint ton ordi quand ca charge windows (je sais c'est pas bien mais je le fait souvent et j'ai pas de probleme Smile 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 27 Jan 2006 à 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est F8 au démarrage + sélectionner le mode sans échec...


Sinon pour accèder au panneau de config sans passer par les menus :

Touche Windows + R

et tappe "control",... paf! t'est dans le panneau de config t'as plus qu'a doublecliquer sur ajout/Supp
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
videogameplayer



Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 482
Localisation: Gränna (Suède) || Geneve

MessagePosté le: 27 Jan 2006 à 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

a c'est pour ca que ca marchais jamaaaaais!!! merci! Rolling Eyes  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moimoi2



Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 50

MessagePosté le: 27 Jan 2006 à 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ok jai desinstaller le logiciel mais comme je le penser sa vien pas de sa.
quand je clike sur poste de travail il m'ouvre le moteur de recherche et quand je clique sur la corbeille et sur panneau de configuration il me crée un reccourcie sur le bureau 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 27 Jan 2006 à 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, dis-nous ce que tu as installé récemment comme programmes ou autres cochonneries...

Tu as bien ton système à jour ?

Tu utilise IE?
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
moimoi2



Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 50

MessagePosté le: 27 Jan 2006 à 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'utilise IE.

mais enfete depuis cette defragmentation on dirai que sa a tout deregler windows.
jai fai un scan complet avec avast et j'ai rien trouver jai aussi fait un scan avec ad-adware.
bon en gros windows marche pas mais les autre programme ( jeux, internet, ) marches.
je n'ai jamais installer de cochonerie dans mon pc lol.
pour les MAJ jesai pas si je suis a jour.
tu pense que le faite de le metre a jour sa reglera tous ces bugs ? 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 27 Jan 2006 à 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas forcément, mais bon, c'est une habitude d'avoir toujours son système à jour...

En ce qui concerne les "cochonneries", chacun sa définition, pour moi MSN Messenger est une des plus grosses saloperie à érradiquer de son pc... c'est donc très relatif...


Tout à foiré après la défrag ??? humm, tu utilise quel prog pour défragmenter ?

Combien de place libre tu as plus ou moins et quelle est la taille de ta méméoire virtuelle ?
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
videogameplayer



Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 482
Localisation: Gränna (Suède) || Geneve

MessagePosté le: 27 Jan 2006 à 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre les restaurations de windows, ca peut marcher ca des fois, tu peut toujours essaie

pourquoi msn est une aussi grosse saloprie? msn ou le fait d'utiliser msn? (dans le premier cas amsn ne sera pas considerer comme saloprie) 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 27 Jan 2006 à 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez-moi, je ne parle pas de la stupide "restauration windows" que l'on fait avec le truc machin de restauration à deux balles... non ça c'est de la couille en barre...

Je parlait de la "récupération windows", "R" une fois le cd d'installation lancé au boot...

Alors MSN Messenger est une saloperie parce que :

- C'est lourd en mémoire
- Y'a de la pub
- C'est pas très joli et c'est bourrés de fonctions inutiles
- Pour les noobs, ça démarre au démarrage et démarre MSN Explorer, la plus grosse des saloperie que windows contient...
- En plus de ça 80% des utilisateur de ce machin utilisent MSNGR+, qui rebouffe un peu plus en mémoir pour des conneries
- Utiliser MSN Msg, c'est encore une fois prouver à MS que on bouffe sans rien dire ce qu'il nous mettent sous le nez...
- C'est une porte ouverte aux hackeurs, surtout lors des bêtas...
- C'est pas sécurisé par défaut...


Vous voulez utilisez un système IM qui ait de la geule, tournez-vous vers Jabber, open source, multi-plateforme, et bien plus rapide que msn... bref... moi je m'en fout après tout éclattez-vous sur msn, c'est pas mon problème Smile
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
moimoi2



Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 50

MessagePosté le: 27 Jan 2006 à 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

jai utiliser le logiciel officiel de zebulon.fr
http://telechargement.zebulon.fr/204-zeb-utility-12.html <==== le lien du logiciel

bon ou alor je peu reinstaller windows mais es ce que je peu juste reinstaller windows et pas tout reformater ? 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moimoi2



Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 50

MessagePosté le: 27 Jan 2006 à 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

restaurer windows je pourai le faire mais faudrai que l'on mexplique ( oui je sai je suis un peu un noob mai bon .... )  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 27 Jan 2006 à 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

3dmin a écrit:
Je parlait de la "récupération windows", "R" une fois le cd d'installation lancé au boot...

_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
madje



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1349
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 27 Jan 2006 à 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Jabber n'est pas gratuit après ma recherche sur google ou il y a une version gratuite??  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 27 Jan 2006 à 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

madje a écrit:
Jabber n'est pas gratuit après ma recherche sur google ou il y a une version gratuite??


Jabber, c'est open-source mon grand, et jusque nouvel ordre, l'open-source ne se vend pas...

Si tu as un compte Gmail, tu as déjà un compte Jabber Smile
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 
Page 1 sur 3 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum