Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 22 Jan 2006 à 12:46 Sujet du message: |
|
|
Code: |
[img]www.site.tdl/ton-image.gif[/img] |
_________________ |
|
|
|
sumorien Administrateur
|
Posté le: 22 Jan 2006 à 14:20 Sujet du message: |
|
|
jiggaknot a écrit: |
Ah la la, cette LB... Une des rares choses utiles que j'y ai trouvé, c'est la possibilité de faire passer les appels reçus depuis ma ligne fixe sur ma ligne wanadoo |
Tu ne "passes" pas tes appels depuis la LB mais tu les rediriges pour n'avoir qu'une seule ligne en correspondance ...
On connait la manipulation ... si tu vsavais tout ce que l'on peut faire avec la LB
jiggaknot a écrit: |
En fait, si, ils sont dispo en download mais pas faciles à trouver... |
Ils ne sont mis à disposition et cela est assez bien restreint ! On les aura à la fin des mises à jours programmés pour pouvoir réaliser les rescues ou reset usine des LB ayant un pb particulier ... |
|
|
|
jiggaknot
|
Posté le: 22 Jan 2006 à 16:38 Sujet du message: |
|
|
Oui, je sais qu'je passe pas mes appels fixes depuis la LB !!! Mais ça reste assez pratique quand même vu qu'j'utilise plus la ligne fixe... _________________ Mais non, chuis pas Grand, c'est vous qui êtes Petits !!!
|
|
|
|
jiggaknot
|
Posté le: 22 Jan 2006 à 16:40 Sujet du message: |
|
|
vin-moi a écrit: |
Code: |
[img]www.site.tdl/ton-image.gif[/img] |
|
Pardonnes mon ignorance, mais je rentre ça où ? 'Tain, j'ai pas fini d'en apprendre avec le Net...
-->sumo Effectivement, j'imagine mal ce qu'on peut faire avec la LB . Déja, si j'pouvais faire avec c'que j'faisais avec ma freeBox ( FreePlayer et ses posts, le Multipostes, et la stabilité wifi, rien qu'ça...), ce s'rait bien !!! _________________ Mais non, chuis pas Grand, c'est vous qui êtes Petits !!!
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|