Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sumorien Administrateur
|
Posté le: 20 Jan 2006 à 12:42 Sujet du message: Wanadoo : Mise à jour des Livebox |
|
|
Le Fournisseur d'Accès Internet , met à disposition de ses clients une mise à jour du firmware de son modem-routeur, la .
Les firmwares de la Livebox, suivant son... Lire la suite |
|
|
|
jiggaknot
|
Posté le: 20 Jan 2006 à 15:39 Sujet du message: |
|
|
Tu parles de corrections. Ca va être encore plus la m...., oui !!! M'enfin, vu qu'c'est automatique ( enf'crois...). _________________ Mais non, chuis pas Grand, c'est vous qui êtes Petits !!!
|
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 20 Jan 2006 à 19:30 Sujet du message: |
|
|
Oui, je précise, la mise a jour est automatique sous condition que la livebox soit allumée et branchée! |
|
|
|
Tardio
|
Posté le: 20 Jan 2006 à 19:54 Sujet du message: |
|
|
Chez moi je vais dans la config livebox => mise à jour la je vois bien qu'il y a une new version, je clique donc sur soumettre mais aprés sa me dit que je suis deja à jour
( LiveBox Inventel ) |
|
|
|
Tardio
|
Posté le: 20 Jan 2006 à 19:57 Sujet du message: |
|
|
Mise à jour du logiciel interne de la passerelle Inventel. A n'effectuer que si vous voulez ajouter des fonctionnalités ou corriger un problème.
Le logiciel actuellement installé possède la version: INVENTEL version : v5.02.7-fr
La version disponible actuellement est la version:
INVENTEL version : v5.03.3-fr |
|
|
|
sumorien Administrateur
|
Posté le: 20 Jan 2006 à 20:39 Sujet du message: |
|
|
tardio a écrit: |
Le logiciel actuellement installé possède la version: INVENTEL version : v5.02.7-fr
La version disponible actuellement est la version:
INVENTEL version : v5.03.3-fr |
Non, la version deployée est Inventel v5.05.2-fr.
La version v5.03.3-fr date du début septembre ... |
|
|
|
Tardio
|
Posté le: 20 Jan 2006 à 20:47 Sujet du message: |
|
|
lol pourquoi sa ce met pas à jour alors |
|
|
|
sumorien Administrateur
|
Posté le: 21 Jan 2006 à 3:56 Sujet du message: |
|
|
Tardio a écrit: |
Ce sont des mises à jour automatiques. L'outil présent dans l'interface ne fait que "soumettre" une demande de mise à jour ... La mise à jour se fait "par vague" sur une période de quelques semaines suivant le nombre de clients possédant la LB ...
Mise à jour du logiciel interne de la passerelle Inventel. A n'effectuer que si vous voulez ajouter des fonctionnalités ou corriger un problème. |
C'est Wanadoo qui lance les mises à jour ... les Wanadiens n'ont rien à faire ... comme cela pas de problème. De toute façon, les firmwares ne sont pas disponibles au téléchargement ... |
|
|
|
jiggaknot
|
Posté le: 21 Jan 2006 à 9:41 Sujet du message: |
|
|
sumo a écrit: |
Ce sont des mises à jour automatiques. L'outil présent dans l'interface ne fait que "soumettre" une demande de mise à jour ... La mise à jour se fait "par vague" sur une période de quelques semaines suivant le nombre de clients possédant la LB ...
Mise à jour du logiciel interne de la passerelle Inventel. A n'effectuer que si vous voulez ajouter des fonctionnalités ou corriger un problème. |
C'est Wanadoo qui lance les mises à jour ... les Wanadiens n'ont rien à faire ... comme cela pas de problème. De toute façon, les firmwares ne sont pas disponibles au téléchargement ... |
En fait, si, ils sont dispo en download mais pas faciles à trouver...
Ah la la, cette LB... Une des rares choses utiles que j'y ai trouvé, c'est la possibilité de faire passer les appels reçus depuis ma ligne fixe sur ma ligne wanadoo :content: _________________ Mais non, chuis pas Grand, c'est vous qui êtes Petits !!!
|
|
|
|
Zéphyr 2090
Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 50 Localisation: Sarajevo City
|
Posté le: 21 Jan 2006 à 12:33 Sujet du message: |
|
|
Ben ma livebox a jamais été mis à jour vu que mon PC n'a jamais détecter la moindre livebox Vive l'Ethernet ! _________________ Webmaster de Cold War Spirit - http://www.coldwarspirit.com/
Modérateur en Chef de Command an Conquer Saga - http://www.cncsaga.com/ |
|
|
|
sumorien Administrateur
|
Posté le: 21 Jan 2006 à 16:18 Sujet du message: |
|
|
jiggaknot a écrit: |
En fait, si, ils sont dispo en download mais pas faciles à trouver... |
Donnes le lien alors ... parce que s'ils sont dispo en téléchargement, je veux bien les avoir ...
==> Déjà que l'on arrive pas à les avoir nous même au service technique chez Wanadoo ..
Ah la la, cette LB... Une des rares choses utiles que j'y ai trouvé, c'est la possibilité de faire passer les appels reçus depuis ma ligne fixe sur ma ligne wanadoo |
- Si tu n'as pas souscrit la tél VoIP, c'est normal ...
- si tu as modifié soit tes optiosn de la ligne FT ou VoIP c normal aussi ...
Zéphyr 2090
a écrit: |
Ben ma livebox a jamais été mis à jour vu que mon PC n'a jamais détecter la moindre livebox Vive l'Ethernet ! |
Ton mode de connexion n'a rien a voir avec la détection de la LB ... Des que ta LB est connectée sur Internet, son @Mac est scannée et on autorise ou non sa mise à jour ... explication en gros .... |
|
|
|
jiggaknot
|
Posté le: 22 Jan 2006 à 10:46 Sujet du message: |
|
|
[quote="sumo"]
En fait, si, ils sont dispo en download mais pas faciles à trouver... |
Donnes le lien alors ... parce que s'ils sont dispo en téléchargement, je veux bien les avoir ...
==> Déjà que l'on arrive pas à les avoir nous même au service technique chez Wanadoo ..
Ah la la, cette LB... Une des rares choses utiles que j'y ai trouvé, c'est la possibilité de faire passer les appels reçus depuis ma ligne fixe sur ma ligne wanadoo |
- Si tu n'as pas souscrit la tél VoIP, c'est normal ...
- si tu as modifié soit tes optiosn de la ligne FT ou VoIP c normal aussi ...
http://www.livebox.asso.fr/site/content/view/117/1/
Ouais, j'ai souscrit à la VoIP. Mais en fait, pour la manip, faut exécuter une commande sous DOS. Ils en parlent sur le site: www.livebox.asso.fr
Voilà !!! _________________ Mais non, chuis pas Grand, c'est vous qui êtes Petits !!!
|
|
|
|
jiggaknot
|
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 22 Jan 2006 à 11:44 Sujet du message: |
|
|
Je vient de réparer ca pour le forum actu _________________ |
|
|
|
jiggaknot
|
Posté le: 22 Jan 2006 à 12:24 Sujet du message: |
|
|
Au fait, question qu'a rien à voir... Vous faites comment pour intégrer des images dans vos signatures ? Ca marche dans tous les forums ? Merci pour les réponses ! _________________ Mais non, chuis pas Grand, c'est vous qui êtes Petits !!!
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|