Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tch@
|
Posté le: 16 Jan 2006 à 13:27 Sujet du message: [Résolu] probleme ac mon micro |
|
|
Oui alors j ai un probleme ac mon micro donc avant mon micro et mon casque etai brancher sur les prises de devant mais je les ai casser
alors j ai brancher mon casque et mon micro sur les prise de derriere j entend bien les sons mais je ne pe pas parler et kan je met les drivers de ma carte mere (soundmax) et ba on m entend pa non plu j ai besoin de votre aide |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 16 Jan 2006 à 20:18 Sujet du message: |
|
|
Déjà, pour éviter les problèmes, faudrait que tu débranches les micro/casque de façade dans ton UC, ben si tu sais comment faire, autrement pas touche ^^.
Pour le reste, vais réfléchir ^^ (ps, je suis un vieux diesel ...) _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Tch@
|
Posté le: 16 Jan 2006 à 23:40 Sujet du message: ok |
|
|
Ba en faite je l ai fai ca de debrancher mais ca fonctionne tjr pa merci de ta reponse si t as d otres idees c avec plaisir
j ai essayer otre chose c de brancher un otre port ou il y a la prise pour le cask et pour le mic directement sur la carte mere mais a mon avis j ai mal raccorder les fils avc les L les R next L etc ..
c un pe compliker |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 17 Jan 2006 à 11:49 Sujet du message: |
|
|
En principe si tu n'utilise pas les ports en facade de ta carte mère, tu dois débrancher les fils comme tu l'as fait mais tu dois aussi placer deux jumper (sur ma asus c'est comme ca, fourni par défaut avec la carte mère bien sur) sur deux couples de pins (en principe ca doit être expliqué dans le manuel de ta carte mère).
Par contre, je sais pas si ces jumper ont pour but d'être sur que les deux pins ne se touchent pas ou bien au contraire pour les relier ... _________________ |
|
|
|
Tch@
|
Posté le: 17 Jan 2006 à 13:12 Sujet du message: euh !! |
|
|
c un peu du chinois tous ce ke tu viens de me dire !!! je ne vois pa du tout ce k est un pumper et encore moin un pin ... merci de t occuper de mon prob |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 17 Jan 2006 à 13:19 Sujet du message: |
|
|
Juste un truc : évite le langage SMS , pour moi aussi c'est du chinois .
Donc, tu dis :
Citation: |
Ba en faite je l ai fai ca de debrancher mais ca fonctionne tjr pa |
Tu as débranché quoi exactement ?
As tu le manuel de ta carte mère ? sinon donne nous toujours la marque et le modèle.
A quel niveau les prises sont cassées ?
as tu vérifié les parametres sonores sous windows ? _________________ |
|
|
|
Tch@
|
Posté le: 17 Jan 2006 à 18:04 Sujet du message: youpi !! |
|
|
Merci de vos reponse mais j ai essayer un autres micro sur la prise arriere de mon UC et j ai installer les piolte sons de ma carte mere et la je sais pas vraiment pourquoi mais ca fonctionne !!!
Merci pour votre aide simpa
Pas mal du tout ce forum |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 18 Jan 2006 à 11:55 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème, problème résolu _________________ |
|