Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sk8_is_Fun
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 593 Localisation: Belgique, namur (andenne).
|
Posté le: 14 Jan 2006 à 14:15 Sujet du message: Nouvel anti virus/fire wall. |
|
|
Salut all,ma license de pandan titanium 2005 étant exprirée,j'ai décidé de changer d'anti virus et en prennant un gratuit ainsi que changer de fire wall.
Que pensez vous de avast comme anti virus et avez vous un fire wall à me proposer svp??(gratuit si possible) _________________ Glups |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 14 Jan 2006 à 14:33 Sujet du message: |
|
|
Salut, écoute Avast est un antivirus correct. Il te détecte pas mal de chose et les éliminent assez bien donc pourquoi pas! En ce qui concerne le firewall, je fonctionne toujours sur Zone Alarm qui est gratuit et aucuns problèmes !
Télécharger Zone Alarm
Télécharger Avast.
@+ |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 14 Jan 2006 à 14:36 Sujet du message: |
|
|
Bizzare,en regardant sur telecharger.com ils disent que zone alarm est une version d'éval de 15 jours..et ici je tombe sur leur site mais je ne vois que des versions payantes. _________________ Glups |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 14 Jan 2006 à 14:39 Sujet du message: |
|
|
Ohh j'avais pas vu tes liens.Merci _________________ Glups |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 14 Jan 2006 à 15:28 Sujet du message: |
|
|
Comment savoir si panda a été désinstallé correctement,s'il ne reste aucune trace svp?
Avast détecte t-il aussi les spywares?
Avec zoneAlarm,si j'ai bien compris,aprés 15 jours,certains services disparaissent à moin de l'acheter???
Merci _________________ Glups |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 14 Jan 2006 à 18:33 Sujet du message: |
|
|
Salut...
le bouton "éditer" , tu connais ? parce 3 posts d'affilé à même 1 heures d'intervalle ...
bref, pour panda, tu fait un nettoyage de la base de registre (avec regcleaner, tuto disponible sur le site) et tu supprime l'eventuel dossier restant dans program files.
Pour avast!, c'est un antivirus, il detecte donc les virus .. pour ce qui est des spywares tu as ad-aware et spybot. moi je te conseillerai plutot bitdefender 8 free edition.
pour le firewall, ba tu prends zone alarm version gratuite tout simplement ! _________________ |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 14 Jan 2006 à 21:03 Sujet du message: |
|
|
Mh..merci.J'ai entendu dire que BitDefender ne fait pas protection en temps réel,c'est vrai?? _________________ Glups |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 15 Jan 2006 à 13:21 Sujet du message: |
|
|
Sk8_is_Fun a écrit: |
Mh..merci.J'ai entendu dire que BitDefender ne fait pas protection en temps réel,c'est vrai?? |
Ben la version free non, mais si tu veux un bon antivirus qui fasse la protection en temps réel, prend un payant car dans le regsitre du gratuit, tu n'as plus grand choix. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
mimi_connai_rien
|
Posté le: 15 Jan 2006 à 14:04 Sujet du message: |
|
|
ouai c'est vrai sauf si tu aime bien le piratage lol ! c'est pas un exemple !!! _________________ Mimi, j'adore être sur un ordinateur et pourtant je sais même pas réparer les problèmes !
http://nolimit.jeun.fr/ |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 15 Jan 2006 à 14:43 Sujet du message: |
|
|
Heee, interdit de parler d'illégalité sur le forum ... va voir la charte mimi_connai_rien.
Puis ça ne sert à rien de pirater ... _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
mimi_connai_rien
|
Posté le: 15 Jan 2006 à 14:50 Sujet du message: |
|
|
ouai je vois que tu ne le fais pas toi ! lol j'ai pas dis qu'il fallait le faire en plus ! _________________ Mimi, j'adore être sur un ordinateur et pourtant je sais même pas réparer les problèmes !
http://nolimit.jeun.fr/ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|