Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le stef
Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 381 Localisation: region Lyon
|
Posté le: 10 Jan 2006 à 15:58 Sujet du message: [Résolu] Pentium 4 |
|
|
hello tous.. j'ai vu une pub pour un pc et je cherchais des infos sur le proc fourni avec mais j'ai rien trouve nulle part...
quelqu'un connait il ce processeur?
pentium mobile 524 hyper traiding |
|
|
 |
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 10 Jan 2006 à 20:57 Sujet du message: |
|
|
Donne nous la marque et la référence du pc, ça ira plus vite, puis on te dira ce que l'on pense du pc tout court.
Pour ton processeur, je regarde ça dans la soirée ^^ _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
 |
le stef
|
|
|
 |
Spena Rédacteur

Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 810 Localisation: Wakoué Wakouéa Wakoué
|
Posté le: 11 Jan 2006 à 22:02 Sujet du message: |
|
|
Carrefour Carrefour...
C'est pas avec ca qu'on peut positiver
Ce processeur n'existe pas en version detail et donc je n'ai pas trouvé ces caractéristiques précises (cache L1 et L2, gravure, bus etc).
En partant du nom voila ce que j'en conclu (attention c'est très subjectif et pas forcement correct):
Processeur destiné à l'origine aux ordinateurs portables, la nomenclature 5xx fait penser à du socket 775 et il posséderait la technologie HT (multitâche).
Il serait peut etre compatible technologie 64bits et sa fréquence devrait se situé un peu en dessous 3 Ghz avec 1 mo de cache ! Paradoxelement il est annoncé comme mobile alors qu'aucun processeur Mobile existe en socket 775 ( a ma connaissance)...
En résumé ce processeur est (a mon avis)... fumeux !
(Comme le pc au passage )
Tu peux toujours demander à un vendeur carrefour mais leurs compétences sont toutes fois limitées...
PS: ce processeur est "proche" (nominement parlant) de celui ci cependant les performances ne sont pas forcement les mêmes ou proches!
PS-2: Y a quelqu'un qui se dévout pour expliquer a Carrefour qu'il ne faut pas faire des pubs mensongères avec des processeurs fantômes et des cartes graphiques aux caractéristiques mensongères ?
PS-3: On dit Hyper-Threading et pas hyper traiding (je m'adresse à Carrefour !) _________________ A temps (très) partiel - Poseur de parquet |
|
|
 |
le stef
|
Posté le: 12 Jan 2006 à 9:10 Sujet du message: |
|
|
merci ça a au moins le merite d'etre clair.....
pour ce qui est des pc carrefour j'ai achete le miens il y'a trois ans un medion aussi et j'ai jamais eu de problemes dessus.... c'est vrai que ce proc on le trouve nulle part.... et sur le site de medion y'a rien non plus sur ce modele de pc....
bizarre bizarre....
merci en tout cas pour les renseignements.. |
|
|
 |
Ajouter à :
|
|