Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jiggaknot
|
Posté le: 05 Jan 2006 à 22:10 Sujet du message: XP PRO MCE 2005 SP2 et les cartes compatibles |
|
|
Bonjour ! Ma question est la suivante: j'ai installé XP PRO MCE 2005 SP2. Mais, apparement, il ne détecte pas pas ma carte graphique une ATI Radeon 9250 Hexcalibur de marque MediaMax dotée de 128 Mo de ram qui est pourtant bien installée en AGP ( bah oui, ça existe encore !!!). Ma carte est reliée à ma télé via la prise s-video. Que faire ? Sur le net, j'ai vu qu'il faut avoir une carte compatible, mais sans plus de précisions... Merci pour les réponses !!! _________________ Mais non, chuis pas Grand, c'est vous qui êtes Petits !!!
|
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 06 Jan 2006 à 16:19 Sujet du message: |
|
|
Windows XP ne détecte pas ta carte graphique ? Comment tu le sais (message ?) ? T'as installé tes pilotes ? _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
jiggaknot
|
Posté le: 06 Jan 2006 à 17:05 Sujet du message: |
|
|
Il m'affiche un message me disant qu'il ne la détecte pas. Et oui, j'ai installé le pilote ainsi que Catalyst... _________________ Mais non, chuis pas Grand, c'est vous qui êtes Petits !!!
|
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 06 Jan 2006 à 17:06 Sujet du message: |
|
|
C'est vachement bizarre....Tu peux me montrer ce message (screen de préférence) ? _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 06 Jan 2006 à 19:45 Sujet du message: |
|
|
En effet, les système d'exploitation Media Center demande une carte graphique bien précise pour le faire fonctionner (c'est fait expres pour vendre des PC du commerce, ce que je trouve nul!).
Il te faut une carte graphique récente (pb de compatibilité des fois avec les cartes du genre RADEON 9200 mais pas de problème a partir des Radeon 9500 et 9600 normalement). Une carte télé est également requise!
Je te conseille de te rendre sur http://www.xpmce.fr/ pour plus d'info car je ne suis po un pro en XP MCE mais voila mes premières conclusion . Aufait, t'est un chanceux, t'a le droit a la jouli bêta!!! |
|
|
|
jiggaknot
|
Posté le: 07 Jan 2006 à 18:11 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas faire de captures d'écran !!! Concernant le message, il n'est apparu qu'à l'installation ( en fait, j'ai pas réessayé depuis...). Il faut IMPERATIVEMENT une carte télé en plus de la carte graphique ? Sur le site, dans FAQ>matériel recommandé, ma carte n'est pas référencée, dommage. Faut qu'j'en change, donc j'ai commandé une GeForce 6600GT. C'est une bonne carte ? _________________ Mais non, chuis pas Grand, c'est vous qui êtes Petits !!!
|
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 07 Jan 2006 à 21:39 Sujet du message: |
|
|
Pour la capture d'écran :
Sur ton clavier, tu devrais trouver une touche impr ecran ou quelque chose du même genre.
Tu cliques dessus.
Ensuite, tu vas ouvrir paint. Tu fais éditions, coller.
Tu vas avoir ta capture d’écran.
Pour le mettre sur le forum, tu va sur le site ImagesShack et tu fais parcourir, tu va chercher ton image, puis tu fais OK.
Il va te proposer une série de lien, tu choisi le dernier, et tu le met sur le forum ; de préférence tu fais :
Code: |
[url=lien_de_l_image]Nom_de_l_image[/url] |
Voici voilà ! _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|