Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oceanis
|
Posté le: 21 Déc 2005 à 18:20 Sujet du message: help |
|
|
Voila j'étais ur un dossier excel quand il y a eu une panne de courant, bien sur j'avais oublié de sauvegarder .Peut on le récupérer et comment.
Merci |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 21 Déc 2005 à 18:24 Sujet du message: |
|
|
il ne s'est pas réouvert lorsque tu as démarré excel au redémarrage après la panne de courant ?
sinon regarde dans ton dossier ou tu enregistre par défaut les document tu y trouvera peut-être un document XLS caché qui est la copie temporaire du fichier dans lequel tu était occupé... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
oceanis
|
Posté le: 21 Déc 2005 à 18:27 Sujet du message: |
|
|
Non l'ordinateur s'est rallumé sur la page de garde ensuite je suis retouné dans mon dossier mais c'était celui que j'avais enregistré précédemment. je suis allé sur C dans windows puis temp, mais rien |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 21 Déc 2005 à 18:31 Sujet du message: |
|
|
alors je pense que tu est mal barré...
en tout cas pour éviter ce genre de désagrément dans le futur règle l'enregistrement automatique, ainsi tu ne perdra qu'un minimum d'informations en cas de coupure... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|