Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elpiratos
|
Posté le: 04 Déc 2005 à 2:09 Sujet du message: Installation LFP manager 2006 HELP ME PLEASE |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une nouvelle bécanne ( pentium 4 3.6 ghz nvidia 7800 gtx ), et il m'est impossible d'installer lfp 2006 ( original pourtant ).
sur mon ancien pc ( pentium 4 2.4 ghz, geforce 4 ) et mon portable ( pentium 4 3.2 ghz ati radeon 900 igp ) auncun probleme d'installation.
Voici le message d'erreur lors de l'installation a 34 % ( cd 1 ) ====> un probleme est survenu lors de l'installation fi-audio.aemsstrm. big.
Que faire, quelqu'un pourrait m'aider ou a le meme probleme.
Un grand merci à tous. |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 04 Déc 2005 à 3:22 Sujet du message: |
|
|
salut,
- coupe l'anti-virus avant l'installation.
- copie les fichiers d'une installation réussie et vois si en lançant le jeu ça marche sinon il faut également matter les clés crées par l'installateur dans la base de registres et les copier églement pour pouvoir les importer sur la machine ou l'install veux pas fonctionner... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
rockboy
|
Posté le: 04 Déc 2005 à 11:15 Sujet du message: |
|
|
Le problème pourrait peut-être venir du lecteur CD/DVD
Car sur un pc je voulai installer XP PRO et il n'arrivait pas à me copier certain fichier, la cause étant mon lecteur DVD qui rendait l'âme...
Essaye avec un autre lecteur si possible _________________ |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 06 Déc 2005 à 18:29 Sujet du message: |
|
|
Si c'est une erreur du type erreur de redondance cyclique, c'est soit le CD, soit le lecteur cd, soit ton PC qui ramme trop! Donc essaye comme l'a dit 3dmin! |
|
|
|
Ajouter à :
|
|