Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spena Rédacteur
Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 810 Localisation: Wakoué Wakouéa Wakoué
|
Posté le: 02 Déc 2005 à 19:49 Sujet du message: |
|
|
C'est bon c'est réglé il fait trop froid pour qu'ils sortent dehors
Enfin s'ils brûlaient encore quelques poubelles pour les pauvres SDF afin qu'ils se réchauffent !
Mon plan d'aide sociale:
1°) Création en masse de poubelles = emplois + Investissements car émeutes aussi dans les autres pays.
Maintient de la colère: hausse de la production de poubelles inflammables, reprise de la croissance et la France devient la première puissance poubellière du monde!
2°) Poubelles nouvellement créées placées dans les rues.
3°) Incendiées par les casseurs-pyromanes-boite à gants-rouge à lèvres (bon la je généralise et fait l'amalgame entre un casseur et une boite à gants, je sais faut pas...)
4°) Les poubelles brûlées sont autant de foyers chauds pour tous les sans abris: diminution de la mortalité ! Plus de plan grand froid: mobilisation du SAMU pour secourir les victimes des émeutes !
5°) L'Hiver est passé, c'est le printemps: le pouvoir des fleurs calme tout le monde et retour au calme.
6°) Hiver 2006: Les poubelles sont produites en Chine: chômage global puisque cette production représentait 59% du PIB annuel. Rebelote émeutes, incendies, chauffage pour les SDF etc...
_________________ A temps (très) partiel - Poseur de parquet |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 02 Déc 2005 à 20:33 Sujet du message: |
|
|
Excellent !!!
Pour ceux qui sont pas sur l'humour, t'inquiète biquette !
(bien vu spena !!!) _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
d-tox
Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 250 Localisation: Trets,bouche du rhône, PACA
|
Posté le: 02 Déc 2005 à 23:48 Sujet du message: lol |
|
|
les pauvre il ont rien d'autre a faire que de brûler des poubeles???
il devrait se payer des pc avec l'argent de la droque qui vendent!!! _________________ LADG " les affamer du goulot" ma guilde sur Guild wars faction ! |
|
|
|
herbert59
|
Posté le: 10 Déc 2005 à 13:27 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'en fait c'est tout le système qui se barre en c***. Un pays prospère peut supporter d'engraisser un certain nombre de parasites mais quand le chômage croît et qu'une certaine misère s'installe, il est temps de passer à autre chose...
Quand je lis qu'on va trouver du boulot pour les 'minorités' (noter la dérive "à l'américaine" du charabia ambiant) je suis mort de rire. Je suis blanc avec un bac+5 et je vais bientôt me retrouver sur le sable.
Question : qui brûlera des voitures pour soutenir ma cause????
Dégoût....... _________________ Parler est un besoin, écouter est un don... |
|
|
|
Ajouter à :
|
|