Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 23 Nov 2005 à 23:09 Sujet du message: |
|
|
Je me casse la tete sur tes logs depuis ce matin et je n'ai que ce fichier qui pose probleme
O20 - Winlogon Notify: Control Panel - C:\WINDOWS\system32\dnnm0151e.dll
Petite question est tu loggé en tant qu'administrateur ?
Sinon redemarre en mode sans echec,
relance l2mfix.bat, choisis l'option 2
appuis sur une touche pour redemarrer, fais un copier coller du log généré.
Normalement cette option de L2mfix doit suffire à supprimer ce fichier. (et les deux autres aussi mais ces derniers sont totalement inactif et orphelin (d'apres le log) donc aucun risque de ce coté. |
|
|
|
philgum
|
Posté le: 24 Nov 2005 à 23:57 Sujet du message: |
|
|
- comme il a été spécifié dans un post avant celui ci le fichier : C:\WINDOWS\system32\dnnm0151e.dll change de nom a chaque redemarrage, donc ce soir il n'existe plus.
-il y a plusieurs posts je suis arrivé a le détecter mais meme en mode sans echec il ne veus pas se détruire du systeme 32 ni de la base de registre, il m'indique si je me souviens que le programme est utilisé.
- donc je pense formater ce sera plus simple, dommage quand meme car j'aurrai été heureux de lui tordre le cou, merci aussi pour ta patiente et le temps passé. @+ phil |
|
|
|
philgum
|
Posté le: 26 Nov 2005 à 1:52 Sujet du message: PopupV2A[5].html : qui connait ? |
|
|
je viens de d écouvrir un fichier bizarre:
C:\Documents and Settings\Proprietaire\Local Settings\Temp\Temporary Internet Files\Content.IE5\GHIJKLMN/PopupV2A[5].html- celui ci est impossible a effacer, qui connais se fichier ??? |
|
|
|
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 26 Nov 2005 à 11:08 Sujet du message: |
|
|
En utilisant Ccleaner en mode sans echec ce fichier devrait disparaitre |
|
|
|
philgum
|
Posté le: 26 Nov 2005 à 15:27 Sujet du message: |
|
|
- après un ultime passage en mode sans echec de : L2mfix option 2 je me suis laisser bercer par des pages ie qui ne souvrent plus avec de la pub.
- j'avais déjà fais L2mfix opti2 mais là quand l'ordi s'est relancé il m'a bidouiller un truc a la recherche de je ne sais quel fichier ... et puis le bonheur :-))))) plus rien :-)))))
-j'espère que cela durera ... |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 26 Nov 2005 à 15:42 Sujet du message: |
|
|
Ccleaner c'est un truc commme ad aware? |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 26 Nov 2005 à 15:45 Sujet du message: |
|
|
salut ! Tient nous au courant alors ! _________________ |
|
|
|
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 26 Nov 2005 à 16:33 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce qui me semblait que cet utilitaire devrait suffire a virer ces dll cependant un petit log hijack pourrait etre interessant etant donne le dernier fichier que tu cherchais a supprimer qui se lance a partir d'un repertoire temp ce qui n'est pas tres normal.
Ccleaner sert à faire le ménage en une seule operation en vidant les dossiers temporaires, cookies, fichier prefetch, liste historique etc etc |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 28 Nov 2005 à 10:53 Sujet du message: |
|
|
madje a écrit: |
Ccleaner c'est un truc commme ad aware? |
Non vraiment pas c'est juste un utilitaire super pratique et léger que nétoye les fichier temporaires, plus les temporaires des pas mal de programmes connus et qui peut éventuellement servire de déinstallateur ou de nétoyeur de registre...
voilà... c'est à peu près tout, pour même pas 1Mb et que dalle en RAM comparé à blindé d'autres utilitaires qui tournent en permanence...
(Avant j'avais Window Washer, mais CCleaner est tout aussi efficace et GRATUIT !) _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
philgum
|
Posté le: 28 Nov 2005 à 16:56 Sujet du message: |
|
|
cependant un petit log hijack pourrait etre interessant etant donne le dernier fichier que tu cherchais a supprimer qui se lance a partir d'un repertoire temp ce qui n'est pas tres normal.
>>>
[LOG Hijackthis supprimé] |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 28 Nov 2005 à 19:26 Sujet du message: |
|
|
3dmin a écrit: |
Non vraiment pas c'est juste un utilitaire super pratique et léger que nétoye les fichier temporaires, plus les temporaires des pas mal de programmes connus et qui peut éventuellement servire de déinstallateur ou de nétoyeur de registre...
voilà... c'est à peu près tout, pour même pas 1Mb et que dalle en RAM comparé à blindé d'autres utilitaires qui tournent en permanence...
(Avant j'avais Window Washer, mais CCleaner est tout aussi efficace et GRATUIT !) |
ok merci |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 28 Nov 2005 à 22:00 Sujet du message: |
|
|
philgum, apparement pas de programme malveillant dans ton LOG _________________ |
|
|
|
philgum
|
Posté le: 29 Nov 2005 à 0:17 Sujet du message: C / backup.zip très suspect !!! |
|
|
philgum, apparement pas de programme malveillant dans ton LOG
- merci vinmoi je pense m'etre débarrasser de look 2 me mais j'ai découvert grace a panda en ligne qu'il existait sur mon ordi un fichier :C / backup.zip qui était très suspect.
- sur ce je n'ai toujours pas de problèmes ... |
|
|
|
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 29 Nov 2005 à 19:48 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Je ne ferais que confirmer la réponse de vinmoi sauf qu'il reste Juste cette ligne à fixer avec hijackthis
R3 - Default URLSearchHook is missing
comme toujours en mode sans echec. |
|
|
|
Ajouter à :
|
|