DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 21 Nov 2024 à 23:55 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Plantage Outlook


Aller à la page Précédente  1, 2 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 24 Nov 2005 à 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

RomPap a écrit:
Le gestionnaire de clients est un module des versions pro d'office

Inconnu au bataillon... Sad
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
coyotte49
Modérateur


Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1936
Localisation: Belgique / province de Liège

MessagePosté le: 24 Nov 2005 à 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

3dmin, tu utilises quoi comme "alternatives" ?
_________________
« Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds



Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 24 Nov 2005 à 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

RomPap a écrit:
Page bleue avec le message :
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL


Ah, problème connu... commence par réinstaller tes drivers video.

Ensuite vois dans le BIOS si tu trouve pas une option CLEAR NVRAM ou RESET PCI/PNP DATA. Que tu peux activer, et comme c'est une option "one-time" ça se remet sur normal au redémarrage.

coyotte49 a écrit:
3dmin, tu utilises quoi comme "alternatives" ?


Pour le mail ?
TheBat!


-= EDIT 25/11/05 11:48=-
Bon, pour le Gestionaire de Client, j'ai essayé de trouver des information mais sans succès, en tout cas pas sur la manière de le virer.

Ce que je ferais est de lancer l'installateur de Microsoft Office (dans ajout/supp de progs) et de supprimer de là le CRM (Gestionaire de Client), je ne vois que ça comme solution, après tout les solutions les plus simples sont les plus éfficaces...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RomPap



Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 11

MessagePosté le: 28 Nov 2005 à 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci

Je vais essayer dans la journée.
Encore merci pour ces recherches
_________________
Cordialement
René 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 
Page 2 sur 2 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum