Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 20 Nov 2005 à 19:06 Sujet du message: |
|
|
exact j'avais pas pensé au frai de port
et quand le produit a un rond rouge tu le recois beaucoup après le reste? |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 20 Nov 2005 à 19:08 Sujet du message: |
|
|
Ca dépent des site marchand, mais en principe oui. Envoi moi l'url de ce site pour que je t'en dise plus.
(l'url du produit serait encore mieux.) _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
madje
|
|
|
|
|
Posté le: 20 Nov 2005 à 19:24 Sujet du message: |
|
|
dispo. > 5 j
c'est marquer en bas de la page, ou en dessous de la photo. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
madje
|
Posté le: 20 Nov 2005 à 19:39 Sujet du message: |
|
|
a oui j'avais pas vu
bon ba maintenant que j'ai une config corect pour environ 1200euro je te remercie de ta precieuse aide et pour le mal que tu t'es donné pour rechercher les composants.
Maintenant je vais en parler avec mes parents pour les convaincre d'acheter ces pieces. merci bien |
|
|
|
|
Posté le: 20 Nov 2005 à 20:07 Sujet du message: |
|
|
Derien !
N'hésite pas à redemander ; si tes parents ne veulent pas mettre autant, dis moi le nouveau prix, et on verra le choix des composants ensemble cette fois-ci.
A++ _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
madje
|
Posté le: 20 Nov 2005 à 21:07 Sujet du message: |
|
|
j'ai encore un petit service à demander j'arrive pas à trouver quel est la carte mère du dell dimension 9100 (mon père veut absolument celui là) pour savoir quel processeur je pourrais metttre dessus si je veux changer merci |
|
|
|
|
Posté le: 20 Nov 2005 à 21:24 Sujet du message: |
|
|
Va voir sur le site de dell.fr, tu tape 9100 en haut à gauche, et tu prend le premier résultat, tu pourra configurer ton dell 9100 et ensuite l'acheté (ben je crois)
édité
Mais je trouve pas non plus la nom de la carte mère ...
Mais bon, vu le processeur déjà dessus, on aura pas de mal à te dire qu'elle autre processeur iront dessus. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
madje
|
Posté le: 20 Nov 2005 à 21:29 Sujet du message: |
|
|
a oué?? c'est cool sa
je peux mettre quoi comme autre processeur? je suis sur que je ne peux pas mettre le AMD 3500+ parce que c'est un prévu pour les intel j'ai raison?
et la carte graphique on peut mettre celle que l'on souhaite? |
|
|
|
|
Posté le: 23 Nov 2005 à 22:22 Sujet du message: |
|
|
Excuse, je viens juste de voir que j'avais oublié de te répondre. Je te répond dans quelques minutes. (en éditant ce messages) _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
madje
|
Posté le: 23 Nov 2005 à 22:32 Sujet du message: |
|
|
lol c'est pas grave il faut apprendre à etre autonome, j'ai eu ma reponse en cherchant sur ldlc.com j'ai trouvé qu'une seul carte mère BTX c'est une intel |
|
|
|
|
Posté le: 23 Nov 2005 à 22:37 Sujet du message: |
|
|
Vi, et même :
Le D830 (le processeur que tu as sur la config de départ) est l'un des meilleurs pour moi de chez intel ... après, tu as le D 840, mais bon ... à ce niveau !
Pour l'instant tu n'as que des cartes mère BTX car c'est en cours de développement ... Mais l'ATX est "costaud" ! _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
madje
|
Posté le: 23 Nov 2005 à 22:49 Sujet du message: |
|
|
je crois pas que ce soit le D830 mais plutôt le p4 640 il y a plusieurs versions on peut le configurer après.Après de toute facon je peux changer le processeur pour mettre un D830 mais je pense que le 640 me suffira.
J'ai encore un service à te demander sur le pc que j'ai actuellement je voudrais modifier la config pour m'apprendre à monter un pc (comme sa si je rate quelque chose c'est pas grave j'aurais le DELL qui marche) je voudrais changer la carte mère,la carte graphique et le processeur mais le problème je c'est pas choisir quoi comme carte mère car c'est une petite tour que j'ai et il faut les microATX je crois donc si tu pouvais me faire une sélection sa serait simpas (bien que tu l'ai déjà été avec moi) merci |
|
|
|
|
Posté le: 23 Nov 2005 à 22:51 Sujet du message: |
|
|
Tu veux t'acheter du matériel en plus qui ne servirais que de teste pour t'apprendre à monter un PC, ça coute cher, mais bon, si tu as de l'argent, on va pas te l'interdire .
Je te dis ça dans la soirée ou demain (plutôt demain)
Et vi, un 640 te suffira largement, c'est déjà très bien !
Bonne fin de soirée. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
madje
|
Posté le: 23 Nov 2005 à 23:09 Sujet du message: |
|
|
oué mais bon si j'ai juste une carte mère,une carte graphique,un processeur et une barette de ram sa va pas me ruiner quand même mais c'est que celui la je veux le garder spécialement pour les jeux.(j'aimerais une config pas super puissante mais un truc qui puisse faire tourner des jeux comme age of empire 3)
bonne fin de soiré à toi aussi (pour moi c'est une bonne soirée parce que demain pas cours héhé ) |
|
|
|
Ajouter à :
|
|