DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 19 Mai 2024 à 2:56 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

winfixer


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ricco_x44



Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 21 Nov 2005 à 14:46    Sujet du message: winfixer Répondre en citant

Voilà moi aussi je me suis fait prendre.

J'ai passer Microsoft anti-spyware et Ad-ware mais j'ai encore le prob.

Si j'ai bien compris, j'ai lancer HijackThis et voici ce qu'il me dit

[LOG Hijackthis supprimé]

Merci d'avance 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Nov 2005 à 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, avant toute chose assure toi que tes deux antispywares soient à jour et refait un scan mais en mode sans echec (F8 au démarrage).

Ensuite, fait un scan antivirus, à jour et en mode sans echec.

Essaye aussi A2 squared Free, qui est un bon outils ! (nécéssite une clé gratuite que tu auras par mail sur le site de l'éditeur). En mode sans echec aussi ...

Après ca, supprime de hijackthis et de ton disque dur les clé ET/OU fichiers (si il s'agit d'une DLL ou d'un executable) suivant :

O21 - SSODL: SysTray.Exys - {7368D5FC-6F5C-4f5b-B964-E67214F67852} - C:\Windows\system32\fhecpejk.dll

O20 - Winlogon Notify: URL - C:\Windows\system32\i8060idse8060.dll

O16 - DPF: {FA3662C3-B8E8-11D6-A667-0010B556D978} (IWinAmpActiveX Class) - http://cdn.digitalcity.com/_media/dalaillama/ampx.cab

O16 - DPF: {E87F6C8E-16C0-11D3-BEF7-009027438003} (Persits Software XUpload) - http://www.aspupload.com/xupload/XUpload.ocx

9 - Extra 'Tools' menuitem: &Launch Flash Hunter - {77B563A5-2A35-4E6B-BFC8-F4B6BB65D5DF} - C:\Program Files\Flash2X\Flash Hunter\save.htm (file missing) (HKCU)

O9 - Extra button: Flash2X Flash Hunter - {77B563A5-2A35-4E6B-BFC8-F4B6BB65D5DF} - C:\Program Files\Flash2X\Flash Hunter\save.htm (file missing) (HKCU)

O8 - Extra context menu item: Chercher avec Copernic Agent - res://C:\Program Files\Copernic Agent\CopernicAgentExt.rdl/INTEGRATION_MENU_SEARCHEXT

O8 - Extra context menu item: &Save Flash In This Page - C:\PROGRA~1\FLASHS~1.0\save.htm

O4 - HKCU\..\Run: [oqkq] C:\PROGRA~1\COMMON~1\oqkq\oqkqm.exe

O4 - HKCU\..\Run: [bw4qRSeEh] hcc2edxx.exe

O4 - HKLM\..\Run: [adtech2005] C:\windows\adtech2005.exe

O4 - HKLM\..\Run: [timessquare] C:\windows\timessquare.exe

O4 - HKLM\..\Run: [q7nk32S] hlitil.exe

O4 - HKLM\..\Run: [ccbases] C:\Windows\System32\ccbases.exe

O4 - HKLM\..\Run: [CrazyTalk Serve] rundll32.exe C:\Windows\System32\crazytalk.dll,DllServeMediaFile

O16 - DPF: {1CC506A7-1B8D-11D4-BDD5-0060977007E0} (CrazyTalk Player) - http://plug-in.reallusion.com/CrazyTalk.cab

O4 - HKLM\..\Run: [EOU] C:\WINDOWS\EOU.exe

O4 - HKLM\..\Run: [uctli] C:\Windows\System32\uctli.exe

O4 - HKLM\..\Run: [aspppr] C:\Windows\System32\aspppr.exe

O4 - HKLM\..\Run: [JUBMZ] C:\WINDOWS\JUBMZ.exe

O4 - HKLM\..\Run: [snrqvxhe] C:\Windows\lkebob.exe

O4 - HKLM\..\Run: [8527773.exe] C:\Windows\System32\8527773.exe

O4 - HKLM\..\Run: [BELRYFLS] C:\WINDOWS\BELRYFLS.exe

O4 - HKLM\..\Run: [EKRYBIOV] C:\WINDOWS\EKRYBIOV.exe

R3 - URLSearchHook: (no name) - _{5D60FF48-95BE-4956-B4C6-6BB168A70310} - (no file)

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = c:\secure32.html

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = c:\secure32.html

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,Default_Page_URL = http://www.searchv.com/1/

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://searchbar.findthewebsiteyouneed.com

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,Default_Search_URL = http://www.searchv.com/1/search.html

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,Default_Page_URL = http://www.searchv.com/1/

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,Default_Search_URL = http://www.searchv.com/1/search.html

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = c:\secure32.html

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = c:\secure32.html
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ricco_x44



Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 22 Nov 2005 à 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà je viens juste de faire celà (cfr ci-dessus)

Pour l'instant cela vas, mais je n'ai redémarer ma chine depuis 5 min

voici un nouveau rapport

[LOG Hijackthis supprimé] 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Nov 2005 à 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

salut, à priori ca va ...
sinon;

Citation:
Salut, avant toute chose assure toi que tes deux antispywares soient à jour et refait un scan mais en mode sans echec (F8 au démarrage).

Ensuite, fait un scan antivirus, à jour et en mode sans echec.

Essaye aussi A2 squared Free, qui est un bon outils ! (nécéssite une clé gratuite que tu auras par mail sur le site de l'éditeur). En mode sans echec aussi ...


Tout ca a été fait ?

[edit] et donc ca va mieux maintenant ?

sinon va voir aussi ce topic Smile
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 22 Nov 2005 à 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

My God ! C'est "too much!"

Tu veux y voir plus clair dans ton log : Supprime TOUS LES DEMARRAGES AUTOMATIQUES !

Si cela ne tenait qu'a moi 95% de ton log est à supprimer...

alors je vais plutot t'indiquer ce que tu ne peux absolument pas effacer

Code:
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = 192.168.71.253:3128

O23 - Service: Intel(R) NMS (NMSSvc) - Intel Corporation - C:\Windows\System32\NMSSvc.exe

O23 - Service: OfficeScanNT RealTime Scan (ntrtscan) - Trend Micro Inc. - C:\Program Files\Trend Micro\OfficeScan Client\ntrtscan.exe

O23 - Service: OfficeScanNT Listener (tmlisten) - Unknown owner - C:\Program Files\Trend Micro\OfficeScan Client\tmlisten.exe


Ca te donne une idée de l'état de ton pc ? ^^

Bref, à toi de jouer... je peux pas décider de comment tu veux gèrer ton pc, mais là le démarrage du pc est un vrai capharnahum !
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
!aur3n7
Dépanneur


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 1328

MessagePosté le: 22 Nov 2005 à 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Désolé de jouer les troubles fête mais je ne suis pas si certain que ca que ce log soit clean.

Fais un scan ici avec internet explorer http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm

sauvegarde et fais un copier coller du rapport en fin d'analyse

ensuite un nettoyage complet sera tres certainement necessaire
adaware, spyboot, Ccleaner, Regseeker 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 22 Nov 2005 à 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent a écrit:
Désolé de jouer les troubles fête mais je ne suis pas si certain que ca que ce log soit clean.


J'ai pas dit qu'il était clean, bien au contraire ça grouille de saloperies, TOUTES LES CLES PEUVENT ETRE SUPPRIMEES, sauf les quatre que j'ai mentionnées.

Après ce petit nétoyage, il ne sera pas de trop de faire le nétoyage classique A-V/Anti-Shit/RegClean... en mode sans échec biensûr ! Smile
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum