Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jiggaknot
|
Posté le: 22 Nov 2005 à 12:31 Sujet du message: Oh, Mon Dieu !!! mes couleurs, elles sont toutes délavées..! |
|
|
J'ai installé sur mon PC une petite carte graphique ( ATI Radeon 9250 128 Mo) dotée d'une sortie s-vidéo. J'ai ainsi raccordé mon téléviseur à la carte. Maint'nant mon problème est que les couleurs sur la télé sont délavées. J'ai ( sur ma télé), ma Boîte Libre ( FreeBox) branché sur la PERITEL N°2, et mon lecteur DVD sur la N°1. Que faire ? Merci pour les réponses ! _________________ Mais non, chuis pas Grand, c'est vous qui êtes Petits !!!
|
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 22 Nov 2005 à 12:39 Sujet du message: |
|
|
Tu as installé les derniers catalyst (ati.com) ? _________________ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 22 Nov 2005 à 13:03 Sujet du message: |
|
|
Il y a un panneau de configuration pour la sortie TV ou tu peux règler les couleurs et contraste, etc... à toi de chipotter... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
jiggaknot
|
Posté le: 22 Nov 2005 à 14:51 Sujet du message: |
|
|
Les Catalyst ? Euh, non... _________________ Mais non, chuis pas Grand, c'est vous qui êtes Petits !!!
|
|
|
|
jiggaknot
|
Posté le: 22 Nov 2005 à 19:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai téléchargé Catalyst. Mon problème maint'nant est que sur ma télé, il y a 3 canaux A/V. Sur le 1er: pas d'image. Sur le 2ème: image en couleur mais délavée. Sur le 3ème: image propre mais en noir et blanc... Voilà l'histoire ! _________________ Mais non, chuis pas Grand, c'est vous qui êtes Petits !!!
|
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 22 Nov 2005 à 20:50 Sujet du message: |
|
|
Tu utilise quell fiche pour te connecter à la TV ?
COMPOSITE/S-VIDEO/DVI ?
Les couleurs dévalvés tu peux les changer via le panneau de conrole Catalyst (dans options avancées de l'affichage)
Sinon tu peux aussi règler la télé ou entrer dans un magnétoscope et règler spécialment un canal pour ta carte si ton vidéo le permet... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
jiggaknot
|
Posté le: 22 Nov 2005 à 22:39 Sujet du message: |
|
|
J'utilise le s-vidéo. J'vais r'garder dans l'panneau d'contrôle... _________________ Mais non, chuis pas Grand, c'est vous qui êtes Petits !!!
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|