Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iasse
|
Posté le: 21 Nov 2005 à 16:53 Sujet du message: Question Nview et sortie TV |
|
|
Je me pose uen question a propos de la sortie TV et de sa configuration.
Il y a un onglet concernant les applications mais est-il possible d'ouvrir une application uniquement sur la sortie TV sans qu'elle s'affiche surl'écran du PC ? |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 21 Nov 2005 à 17:06 Sujet du message: |
|
|
salut .
En fait, tu a plusieurs possibilité :
- Moniteur allumé / TV éteind (utilisation normale)
- Moniteur éteind / TV allumé (pour regarder un film par exemple)
- Moniteur allumé en principal/ TV allumé en secondaire (à ce moment, t'a la barre des taches sur ton moniteur, et tu peux passer ta souris sur ta TV par la droite, tu peux y glisser des applications, etc ).
- Moniteur allumé en secondaire/ TV allumé en principal (pareil mais dans l'autre sens).
Donc voilà, je sais pas si j'ai très bien répondu à ta question, sinon il y a un tutorial ici aussi ! Personnellement j'ai une ATI donc je pourrais pas trop t'aider concernant Nview ! _________________ |
|
|
|
iasse
|
Posté le: 21 Nov 2005 à 19:52 Sujet du message: |
|
|
Je connais déjà ces possibilités, ce que je me demandais c'est si en lancant une application donnée, si on pouvait définir sur quel moniteur elle se lance. |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 21 Nov 2005 à 19:58 Sujet du message: |
|
|
En principe non : il faut pas se tromper, tu n'a pas une sorte de double bureau ... Mais tu peux toujours essayé de t'arranger, si ça fait comme pour ma nvidia, de partager l'écran en deux, et de mettre ton application plus sur la droite que sur la gauche, ben essai de bidouiller ^^ _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|