Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chrisman
|
Posté le: 17 Nov 2005 à 18:37 Sujet du message: impossible de connecter ma xbox sur pc |
|
|
je voudrais connecter ma xbox sur le pc mais pas moyen,je rentre l'adresse de la xbox avec filezilla comme je l'ai toujours fait et pas de connexion.Avant j'avais le triway v1 de tiscali et pas de prob de connexion,juste des coupures intempestifs(connecté en usb).Maintenant j'ai le triway v2 connecté en ethernet et c depuis la que j'arrive pas a faire la connection.Pouvait vous m'aidez a configurer le triway ,j'arrive a rentrer dans le programme,mais je pige rien.
[/b] |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 18 Nov 2005 à 16:20 Sujet du message: |
|
|
Je m'y connais pas en x-box, mais tout ton pc est mise à jour ?
Niveau firewalle, tu en as, si oui quoi ? il est bien configurer ? Pour le triway, tu doit surement avoir des pilotes, surtout en port ethernet : tu as essayer de séinstaller, et de tout réinstaller ? _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ben
|
Posté le: 18 Nov 2005 à 20:25 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi !
Alors moi j'ai aussi une Xbox, et quand j'avais le Xbox-Live je brancher ma xbox au Pc pas au modem enfaite .
Mais en la branchant au modem sa devrai le faire en partageant ton modem par exemple si c'est possible biensur.
Mais moi je te conseille de la brancher au Pc.
Tu veut dire quoi comme sa ce connecte pas ?
Ta Xbox trouve pas internet elle te dis quoi exactement ta Xbox quant tu essaye de te connecter ?
Elle détecte les cables au moins ? |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 18 Nov 2005 à 20:44 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas sur le modem mais sur la carte réseau, ben s'il la branche en ethernet. Non ? _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ben
|
Posté le: 18 Nov 2005 à 21:40 Sujet du message: |
|
|
Bah enfaite il faut qu'il branche sa Xbox sur sa carte réseaux avec un cable ethernet croisé, puis en voulant ce connecter à internet avec la Xbox il met tout en automatique (les passerelles, le DNS ....), puis sa devrait rouler. |
|
|
|
chrisman
|
Posté le: 20 Nov 2005 à 2:24 Sujet du message: |
|
|
en faite elle est bien connectée avec un cable croisé sur le port ethernet du pc( avant ca fonctionnai)mais depuis que j'ai installé le triway alice plus moyen d'avoir une connexion.Je me demande si c'est pas le cd d'install qui a foutu la merde.
[édité par vin-moi : Merci d'arrêter le langage SMS, et pas la peine d'écrire tout en majuscule ...] |
|
|
|
Ben
|
Posté le: 20 Nov 2005 à 13:26 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas la je sais vraiment pas se qui ce passe |
|
|
|