Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 29 Oct 2005 à 13:56 Sujet du message: |
|
|
aminepac a écrit: |
je veux aprendre cet utilitaire hijackthis (la documentation)car j'ai d'autre PC a voire (j'ai un cyber café avec 10 poste je dois les vérifié toute)merci de votre aide |
D'après ce que j'ai compris, tu veux apprendre a décoder le fichier texte toi même?
Alors dans ce cas, regarde cet article.
Voila @+ |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 29 Oct 2005 à 18:06 Sujet du message: |
|
|
et j'ajouterai un petit truc :
Tu fie "pas trop" à hijackthis.de bien qu'il permet d'éclaircir pas mal les choses ! Il peut se tromper parfois, donc pas toujours très fiable ... Soit bien sur des lignes que tu supprime, et je crois que le meilleur moyen de vérifier est de copier la ligne ou l'executable de la ligne dans google . _________________ |
|
|
|
aminepac
|
Posté le: 30 Oct 2005 à 12:38 Sujet du message: |
|
|
mickael44 a écrit: |
aminepac a écrit: |
je veux aprendre cet utilitaire hijackthis (la documentation)car j'ai d'autre PC a voire (j'ai un cyber café avec 10 poste je dois les vérifié toute)merci de votre aide |
D'après ce que j'ai compris, tu veux apprendre a décoder le fichier texte toi même?
Alors dans ce cas, regarde cet article.
Voila @+ |
hi hi je croi que je vai prendre vos place mes amis !! lol . je vais aprendre plus encore avec vous , j'ai pas besoin de chercher les documentation ou de recherche sur mes probleme vous seriez mes profes , je conseil toute personne qui a envie d'aprendre la maintenance vien voir nos prof au forum |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 30 Oct 2005 à 12:48 Sujet du message: |
|
|
héhé, merci toi aminepac _________________ |
|
|
|
aminepac
|
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 30 Oct 2005 à 13:08 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous, cher visiteurs ! Sans vous, on serait pas là non plus ; donc voilà
PS : Surveille ton orthographe _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Ajouter à :
|
|