Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CraZyBl@De
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 2 Localisation: France , Nantes
|
Posté le: 26 Oct 2005 à 16:33 Sujet du message: Pb de mise en veille automatique sous FEAR |
|
|
Bonjour tout le monde , voila jai acheter le jeu FEAR hier soir , jpe le mettre dans nimporte kel configuration meme maximum jai pas un lag donc jusqu'ici tout va bien . Le probleme c que au bou de 2 minutes de jeux mon écran passe en veille et impossible de faire quoique c soit je suis obliger de reboot . Les pilotes de ma CG son a jour le patch du jeux pareil enfin voila je suis un pe perdu et jaimerais pouvoir jouer a c jeux que j'ai pour une fois honnetement payé 55euros :/ .
Ma config : P4 2.8Ghz , 1024 DDR , Geforce 6800 GT 256 MB , voila merci pour vos conseils jattend vos réponsse impatiament , merci ( jai bien sur désactivé la mise en veille du pc via les propriété d'affichage ) |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 26 Oct 2005 à 17:20 Sujet du message: |
|
|
Dans les propriétés de l'affichage appuye sur le bouton avancé et regarde si la mise en veille de l'écran n'est pas règlée à deux minutes...
Sinon tu peux toujours règler le raccourci pour qu'il n'autorise pas l'écran de veille... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 26 Oct 2005 à 17:40 Sujet du message: |
|
|
Salut joueur de FEAR ^^
Est-ce que c'est bien marqué sur ton cd de fear : avec les dernières mises à jour S10003153 ?
Ce bug est-il présent à tous les réglages de graphisme?
Tu est rendu où?? |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 26 Oct 2005 à 21:06 Sujet du message: |
|
|
Salut , et bienvenue .
Il est aussi possible que tu est trop monté la fréquence de rafraichissement et que ton écran est du mal à suivre ... Va voir sous windows (clic droit sur le bureau > propriété > paramètre > avancé > ...) et dans ton jeux si les fréquences et les résolutions sont normal ! essaye en les baissant tant qu'à faire . _________________ |
|
|
|
CraZyBl@De
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 2 Localisation: France , Nantes
|
Posté le: 26 Oct 2005 à 23:10 Sujet du message: |
|
|
re , oui jai bien regarder tout est bien paramétré jsuis en 75hz comme dab et voila c vraiment bizzard que sa plante comme sa c vraiment le seul jeux ki plante sur mon pc lol , sinon jsuis rendu heu je ss + trop ou comme sa arrete pas de planter jy jous meme pas ( si c pour 2 minutes :/ ) , 1 niv apres avoir vu la fiellete ki fai tout bruler je ss pas stu vois c ou . Mais bon mon probleme principale c quand meme de pouvoir y jouer jvais encore vérifier les paramètres de rafrechissement mais jsuis sur que c ok a c niv la , merci d'autre conseil si vous pouvez m'aider |
|
|
|
Ajouter à :
|
|