Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mdluffy
|
Posté le: 13 Oct 2005 à 19:35 Sujet du message: Problème de firewall sur netgear |
|
|
Salut !! bon j'expose mon problème, ya d site sur lesquels je n'arrive pas à accéder (ex: www.gamesrouter.com, www.hotmail.fr, ...)
je me suis renseigné sur le problème et on ma dit ke cela pouvait venir de mon routeur, plus precisément du firewall de celui-ci, j'ai un :
"super wireless netgear adsl routeur DG834GT"
Donc j'ai rentré ladresse ip sur explorer j'arrive à la page netgear de mon routeur, ensuite je vais dan règler mon routeur et la je c pa du tou comment configurer ca, donc je suis bloqué. Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ?
merci d'avance |
|
|
|
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 13 Oct 2005 à 19:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Contrairement à toi je ne pense pas que le par feu de routeur est quelque chose à y voir dans l'affichage d'un site. Il empecherais de voir des images ou des présentations animées peut etre mais pas un site entier.
Je viens d'essayer tes deux liens et je n'y ai pas acces non plus donc à voir si ce ne serait pas un problème niveau serveur..
De plus si je ne m'abuse le site c'est hotmail.com le .FR ne doit être que le serveur mail.
pour le secon site essaies en tapant dans la barre d'adresse de ton navigateur
82.219.34.51 |
|
|
|
gebruik
Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 56 Localisation: Rouen (enfin, pas loin)
|
Posté le: 14 Oct 2005 à 14:35 Sujet du message: |
|
|
Et depuis quand un pare-feu matériel est-il capable de distinguer d'un flux sur port 80 (ouvert par défaut) des images JPEG d'un texte quelconque ?
Si tu as un couple modem+routeur, il est probable que ton souci vienne du loopback qui est activé deux fois de suite, d'om le problème. Essayer de désactiver celui de ton routeur. _________________ Pour trouver sans chercher, il faut longtemps avoir cherché sans trouver. |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 14 Oct 2005 à 18:54 Sujet du message: |
|
|
chez moi ca marche
mais si tu regarde bien, il y a des virgules à la fin des deux adresses qui n'ont rien à faire là _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|