Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 11 Oct 2005 à 23:05 Sujet du message: Présentation |
|
|
Bonjour à tous,
Je viends de m'inscrire et comme le dicte ma conscience je viend me présenter à vous.
Donc pour faire simple, Laurent 31 ans marié 3 enfants profession homme d'action enfin ca c'est la pub qui le dit Militaire pour être plus précis.
Pourquoi mon inscription ? et bien avant tout pour faire profiter de mon expérience dans le dépannage (ce que je fais depuis quelques années maintenant sur un autre site de dépannage) à tous ceux qui le voudront bien. Mon domaine de prédilection étant la sécurité informatique avec tout ce que cela comporte. Je fais aussi les analyses hijacthis à 100% sans intervention d'un robot quelconque (car je pense que contrairement à ce qu'indique l'article sur le site le robot hijackthis.de est bourré d'erreurs les utilisateurs d money par exemple s'en rendront vite compte en l'utilisant idem pour des lignes qu'il donne bonne et qui ne le sont pas.)
Enfin je ne compte pas entrer dans les détails maintenant.
Donc voila je vais faire le tour des diverses questions concernant mon domaine et vous dis à bientôt.
Cordialement,
Laurent |
|
|
|
rockboy
|
Posté le: 12 Oct 2005 à 10:11 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur DTPC Laurent _________________ |
|
|
|
sumorien Administrateur
|
Posté le: 12 Oct 2005 à 10:42 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur DTPC |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 12 Oct 2005 à 11:24 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ! _________________ |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 12 Oct 2005 à 12:42 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi et bienvenue sur DTPC.net!!!!
En ce qui concerne les rapports Hijack This, tu as tout à fait raison!! |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|