DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 19 Avr 2024 à 12:43 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

[resolu] Firefox / edonkey


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Réseaux et Télécommunications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 03 Nov 2004 à 13:45    Sujet du message: [resolu] Firefox / edonkey Répondre en citant

Salut !

alors voila j'ai la version RCA de firefox et endokey avec win xp sp1.

avec toutes version confondue de edonkey et firefox ca me le fait. je m'explique. j'ai fait les test sans firewall

avec internet explorer + edonkey, j'ai aucun problèmes, je télécharge entre 30 et 50 kb/s (pour du 512 k)

avec firefox + edonkey , internet est tout lent , voir le pc en general par moment, edonkey telecharge à pas plus de 5 kb/s ...

d'ou peu venir le probleme ?
_________________
Smile
 


Dernière édition par vin-moi le 13 Nov 2004 à 18:37; édité 1 fois 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 04 Nov 2004 à 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle version de Firefox : PR, RC1, RC2 ???

Quelle version de IE6+ ?

Quelle version de Edonkey : 0.52, 0.53 ou hibryd 0.53 ?

Configuration du firewall :
Arrow Port 4662 ouvert ?
Arrow Pas de FW Winshit!
Arrow Ports entrants configurés ?


Edonkey config ?
Arrow Nombres de connections autorisées ?
Arrow Upload limité ? (si oui download limité à up x4)
Arrow Sources suffisantes ?
Arrow Connecté à un bon serveur ?
Arrow Changement de serveur tous les x minutes ?


Config Registry ?

Arrow UMTS Tweaké ?
Arrow Packet Size tweaké ?
Arrow Autres tweaks en rapport avec la connection ?

Configuration des services ?
Arrow Intelligent Background Transfert ? ON/OFF/MANU
Arrow Autres services COM et IIS activés ?


Vin, une fois ton problème clairement exposé et ces quelques petits détails éclairés, nous seront peut-être en mesure de résoudre, voire de comprendre ce qu'il se passe...
Bien que je ne crois pas que ce soit en rapport avec IE ou FF...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 04 Nov 2004 à 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ba c'est pas compliqué, j'ai testé sous differente version de firefox et edmonkey et c'est la meme chose, la version n'est pas en cause mais je vai quand meme te dire :

firefox rc1
endokey 2000 0.52 (dejas essayé avec la derniere version, c'est pareil)

config du firefall : sans firewall c'est pareil (c'est d'ailleur précisé que j'ai fait les test sans firewall zone alarm et firewall windows desactivé)

rien de tweaké

background transfert : desactivé (quand je fait internet il est pas demarré)
application systeme : pareil que le precedent.
IIS ? j'ai pas eu le tps de trouver dsl

edonkey :

max conection : 200
up 10
down 70

je t'ai dis que ca fonctionne correctement sans firefox (avec IE 6) mdr ! lit un peu mieu mon topic Wink

merci de ton aide lol
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gakman



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 769
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 05 Nov 2004 à 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu l' "upload intelligent" activé ? ("trouver automatiquement la meilleure vitesse d'émission" dans les propriétés étendues)
_________________
Gakman -> http://gakman.free.fr 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 06 Nov 2004 à 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

ouy je le vois ca ?
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 13 Nov 2004 à 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien depuis que je suis passé à Firefox 1.0 finale, le problème a l'air d'etre résolu ! je telecharge normalement tout en naviguant avec firefox !

problème résolut Very Happy
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 16 Nov 2004 à 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment bizarre...

J'utilise edonkey depuis bien avant overnet et JAMAIS je n'ai relevé de complications due au navigateur, que ce soit IE, Mozilla, FF, ou encore Opera.

Edonkey est allumé en permanance ainsi que FF et j'ai testé avec les versions données plus haut, et rien ne s'est mal passé, la connection est fluide et le browser tourne bien.

Par contre ta configuration du donkey est pas des plus optimales... à savoir que si tu limmite le UP à 10 tu ne pourras que DL 40 (10*4), mon conseil est de ne pas remplir ces champs mais bien celui de Line SpeedDown afin de laisse la mule faire son boulot traquile...

Ensuite MAX CONNECTION moi elle est à 512 (par habitude des multiples de 8 ) si il y en as trop peu il est plus dur de trouver des sources, dans la cas d'un chiffre trop haut, alors la vitesse de connection sera bouffée par le nombre de connections, donc il faut tester en fonction de la charge système, de la période de la journée (je dis ça pour les latences sur les lignes telephoniques ou l'encombrement du câble), processus en cours...

Extrèmement bizarre, même si je doute que ce problème survienne encore...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Réseaux et Télécommunications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum