Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tatay
|
Posté le: 28 Sep 2005 à 19:55 Sujet du message: Driver Modem alcatel speed touch home POTS |
|
|
Salut, ben le titre veut tout dire je cherche un pilote pour pc pour ce matériel, je ne trouve pas de pilote intéressant. Donc si quelqu'un sait ou je peux trouver ca.
PS: www.telecharger.com s'abstenir je suis dja allé et touslesdrivers.com aussi _________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur. |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 28 Sep 2005 à 20:18 Sujet du message: |
|
|
Peut tu me dire (question bête) la forme de ton modem (prend une photo dans le meilleur des cas). Parce que je ne connais pas ce modèle de modem.
@+ |
|
|
|
tatay
|
Posté le: 28 Sep 2005 à 21:24 Sujet du message: |
|
|
G pas de photos pour toi mais je te donne un lien qui en montre un ;
http://www.lupa.cz/download/home.jpg
voila.
C un truc rectangle preske carré c bleu marine voir noir quoi
Je sais pas comment le configurer pour l'utiliser. _________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur. |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 28 Sep 2005 à 22:33 Sujet du message: |
|
|
ton modem est en ethernet ou USB ?
[édit] t'a regardé dans cette liste ? _________________ |
|
|
|
tatay
|
Posté le: 28 Sep 2005 à 23:29 Sujet du message: |
|
|
C'est un speed touch home POTS donc ethernet. Et POTS c'est pas le ISDN d'apres ce que j'ai vu.
Merci quand meme vin-moi _________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur. |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 29 Sep 2005 à 10:39 Sujet du message: |
|
|
Alors :
Logiquement les périphériques branchés via ethernet ne nécéssitent pas de pilotes.
Tu devrais pouvoir accèder à ton modem via ton navigateur en te connectant à 192.168.2.1 sinon d'après le manuel il s'agirait de 10.0.0.138 qui t'amène donc à l'espace d'administration du modem, là c'est à toi de tout configurer.
Sinon afin de pouvoir trouver de plus amples informations il faut être légèrement plus précis.
Tu trouveras sur le ventre de ton modem une étiquette si il y avait moyen de nous communiquer le modèle ce serait bien plus façile pour nous de t'aider, je sait pas si tu te rends compte du nombre de SpeedTouch POTS qu'il y a sur le marché ?
Bref, en fait je suis sur qu'il n'y a pas de drivers vu que ce n'est pas USB... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
tatay
|
Posté le: 30 Sep 2005 à 0:29 Sujet du message: |
|
|
Je te remercie beaucoup, je me disais bien qu'il y avait moyen d'y accéder par un navigateur mais vu que je n'ai pas de manuel et que mon accès à internet a été limité je n'ai pu chercher correctement. Je vais essayer ce que tu as dit et si je n'arrive pas a me débrouiller je te donner les références du modem.
Pour dépanne ton pc hip hip hourra _________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur. |
|
|
|
VinZz
|
Posté le: 21 Nov 2005 à 23:44 Sujet du message: |
|
|
Je possède ce modem (qui fonctionne sans aucun pilote, il suffit de créer une connexion PPPoE sous XP. Ici tout est indiqué : http://www.scarlet.be/fr/assistance/adsl/modems/alcatel/a110309 ).
Sauriez-vous comment il serait possible d'afficher la vitesse de synchro ainsi que l'atténuation via ce modem?
Merci. |
|
|
|
Ajouter à :
|
|