Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 23 Sep 2005 à 20:30 Sujet du message: Opera explose les records ! |
|
|
La société norvégienne éditrice du navigateur web vient d'annoncer qu'un million d'exemplaires ont été téléchargés seulement 2 jours... Lire la suite _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 23 Sep 2005 à 20:59 Sujet du message: |
|
|
Vive Opera ! _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Zen - X
|
Posté le: 23 Sep 2005 à 22:05 Sujet du message: |
|
|
carément trop de la balle opera, je le préfère a firefox, même si le petit renard me tient a coeur ! _________________ |
|
|
|
rockboy
|
Posté le: 23 Sep 2005 à 22:20 Sujet du message: |
|
|
Pour moi firefox et opera sont similaire pour le moment! tant dans la vitesse que la sécurité. Mais je prefère le renard... _________________ |
|
|
|
Zen - X
|
Posté le: 23 Sep 2005 à 22:41 Sujet du message: |
|
|
^^, vas chez un pote a toi connécté en RTC, et compare les deux tu vas voir ! la diférence de rapidité est énorme surtout si tu compare aussi avec IE ! _________________ |
|
|
|
rockboy
|
Posté le: 23 Sep 2005 à 22:44 Sujet du message: |
|
|
Zen - X a écrit: |
^^, vas chez un pote a toi connécté en RTC, et compare les deux tu vas voir ! la diférence de rapidité est énorme surtout si tu compare aussi avec IE ! |
R...T...C.... ? _________________ |
|
|
|
Zen - X
|
Posté le: 23 Sep 2005 à 22:46 Sujet du message: |
|
|
RTC = 56k si tu préfère ^^, tu peux même pousser plus loin sur des modems 28.8 K ^^, et là les diférence d'affichage se compte en minutes a mon avis ^^ _________________ |
|
|
|
rockboy
|
Posté le: 23 Sep 2005 à 22:51 Sujet du message: |
|
|
RTC = 56k si tu préfère ^^, tu peux même pousser plus loin sur des modems 28.8 K ^^, et là les diférence d'affichage se compte en minutes a mon avis ^^ |
un ami avant d'avoir l'adsl 612k avait le 32k bah j'ai essayé une fois bah ça m'a suffit pour voir que c'était LEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT _________________ |
|
|
|
Zen - X
|
Posté le: 23 Sep 2005 à 22:56 Sujet du message: |
|
|
ce que je veux te dire c'est la diférence de vitesse d'affichage des pages web, par exemple avec la même connexion (la plus lente possible pour que les diférences soit plus flagrente possible), et tu remarque que firefox est beaucoup plus rapide qu'IE, et opera encore plus, alors que sans changer de connexion t'as une amélioration considérable ^^ _________________ |
|
|
|
rockboy
|
Posté le: 23 Sep 2005 à 23:20 Sujet du message: |
|
|
ce que je veux te dire c'est la diférence de vitesse d'affichage des pages web, par exemple avec la même connexion (la plus lente possible pour que les diférences soit plus flagrente possible), et tu remarque que firefox est beaucoup plus rapide qu'IE, et opera encore plus, alors que sans changer de connexion t'as une amélioration considérable ^^ |
Ah oki ^^, mais je tiens au renard ^^ lol, non enfaite c'est une question d'habitude c'est tout _________________ |
|
|
|
loicb54
Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 390 Localisation: Près de Nancy (54 , France)
|
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 24 Sep 2005 à 9:14 Sujet du message: |
|
|
moi ca me dérange pas _________________ |
|
|
|
Zen - X
|
Posté le: 24 Sep 2005 à 11:03 Sujet du message: |
|
|
moi non plus ça me dérange pas les polices, la prochaine version et a mon avis il sera parfait ^^ _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|