Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zardroot
|
Posté le: 26 Aoû 2005 à 9:30 Sujet du message: Partage réseau ... partage mes fichiers, oui...mais pas tous |
|
|
Bonjour,
J'aimeais savoir si cous avez déjà rencontré ce problème :
Je partage plusieurs dossiers au sein de mon réseau local, ces partages sont tous visibles des autres PC, tous accessibles [...]
cependant certains fichiers ou sous dossiers sont invisibles ??
Essayé pas mal de config réseau mais rien n'y fait et ce quel que soit le poste occupé pour mater les partages (Suse 9.3, win XP Pro SP2, Win X64..)
Serait-ce la gestion autmatique Samba de windows ?
---------* 1 st Answer :
désolé d'editer mon acien post mais la fonction 'repondre' me fait echouer sur une page 'le post a ete supprimé'
Enfin en ce qui concerne les droits tout est OK, gestion avancé des partages activée, comptes users réseaux dans mon réseau
Cela ne semble pas venir de la gestion utilisateur des partages..
---------* 2 nd Answer (10h35)
Pour l'emplacement des fichiers :
Le dossier partagé importe peu, quelque soit le dossier, la visibilité des fichiers sous répertoires est aléatoire :
Parfois les sous dossiers sont visibles mais vides ?? :snif:
Parfois les sous dossiers sont invisibles
Parfois ce sont de simples fichiers qui le sont ...
Une chose est sure en tout cas : le partage est OK en ce qui concerne TOUS les fichiers situés à la racine du partage, mais des qu'on s'enfonce dans les arborescences ... AYE AYE AYE
Merci a ceux qui tentent de m'aider, j'ai personnellement épuisé toutes mes ressources/connaissances ...
-------------------------------------
Win XP Pro SP2
Athlon XP 1800+
Asus K8NE Deluxe
Routeur D-Link 604
Dernière édition par zardroot le 26 Aoû 2005 à 10:38; édité 2 fois |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 26 Aoû 2005 à 9:43 Sujet du message: |
|
|
Que dit le "chroot" des dossiers en question? , il faut peut-être règler des droits spécifiques... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 26 Aoû 2005 à 10:29 Sujet du message: |
|
|
les certain fchiers/dossiers sont tous dans le même repertoire ? _________________ |
|
|
|
dragon_spirit
|
Posté le: 11 Sep 2005 à 2:43 Sujet du message: deja eu ! |
|
|
j'ai deja eu ce probleme sous xp pro( pas tres legal) et j'ai jamais trouvé de soluce meme apres redemarrage soit le dossier qui pose probleme est le meme soit c'est un autre.
depuis que je suis passé sous xphome officiel plus de prob ???!!!! etrange non ??
desole de pas pouvoir t'aider c'etait juste pour que tu te sente moins seul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|