Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
3dmin Administrateur
|
Posté le: 22 Aoû 2005 à 12:35 Sujet du message: |
|
|
Alors techniquement si tu as bien partagé et configuré les autorisations pour les dossiers que tu souhaite partager, ça devrait aller tout seul...
Et pour les connexions LAN des pc tu as bien installé et autorisé le partage de fichiers et imprimentes pour les client pour réeseaux microsoft ? _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
sumorien Administrateur
|
Posté le: 22 Aoû 2005 à 12:49 Sujet du message: |
|
|
Pour les IP de classe A as tu bien défini ton masque de sous réseau (très important !!!) ?
De plus, as tu mis le même groupe de travail pour les 6 PCs à part si tu fonctionnes avec un serveur ... |
|
|
|
C-RAF
Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 60 Localisation: BURKINA FASO (Bobo-Dioulasso)
|
Posté le: 23 Aoû 2005 à 12:38 Sujet du message: |
|
|
toutes les connexions LAN ont été bien défini,ainsi que le partage des fichiers et imprimantes
j'ai mis le même groupe de travail et le masque de sous réseau est 255.0.0.0
mais je crois que si cela n'étais pas bon je ne devrais pas voir le PC au niveau des ordi du réseau! |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 28 Aoû 2005 à 12:50 Sujet du message: |
|
|
Salut, désolé pour la réponse tardive! As-tu déja fait les "Fix checked" des lignes que je t'avais indiqué dans un autre topic?
Une fois cela fait, as-tu désactivé les parefeu?
Ensuite pour achever le réseaux, as-tu fait "Créer un réseau domestique ou créer un réseau léger d'entreprise"? (regarde cette image)
Tient nous au courant!! |
|
|
|
C-RAF
Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 60 Localisation: BURKINA FASO (Bobo-Dioulasso)
|
Posté le: 31 Aoû 2005 à 16:34 Sujet du message: |
|
|
oui mickael44 j'ai créer le réseau domestique mais il se termine avec une erreur
j'avais des problèmes pour envoyer les captures mais maintenant ca va je te vais les poste plus tard |
|
|
|
Ajouter à :
|
|