Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 25 Oct 2004 à 13:27 Sujet du message: Firefox, un exploit réussi ! |
|
|
Nous vous avions parlé que firefox demandait des dons à leur utilisatuer afin de financer leur campagne publicitaire pour contrer le naviguateur de Microsoft. voir :... Lire la suite _________________ |
|
|
|
gakman
|
Posté le: 25 Oct 2004 à 22:06 Sujet du message: |
|
|
Ils tablent sur les 10% des utilisateurs navigateurs Internet sous FireFox fin 2005 !
Vive le logiciel libre ! _________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 25 Oct 2004 à 22:26 Sujet du message: |
|
|
Vous pouvez consultez les stats de notre site. vous y verez que + de 10 % des visiteurs possede firefox toutes versions confondues... Mais je sait que depannetonpc.tk n'est pas forcément un bon exemple, il faudrai faire le test sur un site ayant des milliers de visiteurs/ jour ! _________________ |
|
|
|
gakman
|
Posté le: 25 Oct 2004 à 22:32 Sujet du message: |
|
|
Et surtout tous les novices qui utilisent par défaut IE sans s'être posé la question, qui à mon avis, ne vont pas trop sur ce bon site !
Attention, je ne dis pas que juste les novices utilisent IE , mais eux ne connaissent même pas FireFox... Après chacun son choix, moi j'ai les 2 d'installés. _________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 25 Oct 2004 à 22:37 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'utilise firefox _________________ |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 25 Oct 2004 à 23:00 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi
Et je changerais pas^^ _________________ |
|
|
|
mrqwin
|
Posté le: 25 Oct 2004 à 23:13 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce qu'il a de si mauvais que ça IE? _________________ Rebonjour. |
|
|
|
gakman
|
Posté le: 25 Oct 2004 à 23:50 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas dit qu'il était mauvais, il est par exemple très bien intégré à Windows, dispose de barres d'outils et autres plug-ins. Mais FireFox a des onglets (chose très pratique), peut gérer des plug-ins plus avancés (notament parce qu'il est gratuit : tout le monde peut le développer).
Enfin voilà, c'est uniquement pour moi une question de préférence d'interface... _________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 26 Oct 2004 à 10:46 Sujet du message: |
|
|
Y'a des skins a télécharger (ou a créer soit même si on maitrise bien le truc), une barre des favoris, une interface exemplaire, une rapidité d'affichage à toute épreuve... _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 26 Oct 2004 à 18:05 Sujet du message: |
|
|
plus sûr, plus rapide, favorits en un seul clique ... _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
loicb54
Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 390 Localisation: Près de Nancy (54 , France)
|
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 26 Oct 2004 à 18:24 Sujet du message: |
|
|
je veux dire que sur firefox, tu cliques une fois et tu es dans un de tes favorits, sur IE, il faut cliquer sur favorits, aller dans le bonne onglet et puis cliquer ...
Je trouve ca beaucoup plus pratique moi ! Et aussi, tu sais ouvrir tes favorits dans des onglets _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
loicb54
Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 390 Localisation: Près de Nancy (54 , France)
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|