Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jovy
|
Posté le: 17 Avr 2009 à 22:16 Sujet du message: soucis pc je pense au disque dur !! |
|
|
Salut
Un voisin a son pc qui rame de plus en plus et , a l'extinction il met 2 ou 3 minute mini pour afficher arreter,redemarrer souvent blocage du clavierr et souris.
Après un bon scan avec 2 antivirus en ligne et antispyware, je n'étais pas sur qu'il s'agissait d'un problème logiciel et j'ai donc réinstallé son système sur un disque dur que j'avais.
Au bout d'une semaine d'utilisation, tout fonctionne bien, j'ai donc tout réinstallé, puis j'ai fait une image avec cloneur expert, ce soir comme ils m'ont dit que çà marchait super, j'ai donc voulu avec l'image cloneur expert remmettre le tout sur leur disque dur et récupérr le mien. Au redémarrage sur leur disque pas de soucis, tout fonctionne, j'ai donc retirer mon disque et là leur disque sembkle foirer, çà démarre jusqu'a afficher le fond d'écran, mais aucune icone ne s'affiche. J'ai donc fait carrément un clone de disque a disque, cette fois çà démarre impeccable, mais le problème de plantage du clavier et souruis revient au bout de 2 minutes.
Cà me parait bizarre mais j'en conclu un problème avec son disqua vu que le même système sur le mien fonctione bien.
Merci de votre aid éventuelle. |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 18 Avr 2009 à 20:19 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Si tu réinstalles normalement windows directement sur leur DD, ça donne quoi ? _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 20 Avr 2009 à 9:49 Sujet du message: |
|
|
Salut, oui fais comme disait Lenouveaudu44. Ça se peut que le DD a simplement quelques pistes défectueuses, en le formatant, choisir un formatage approfondi pour qu'il puisse marquer ces pistes et ne plus écrire dessus. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Ajouter à :
|
|