DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 25 Nov 2024 à 1:51 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

anti virus déactivé et impossible de se connecter


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hakim6



Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 109

MessagePosté le: 10 Juil 2008 à 17:10    Sujet du message: anti virus déactivé et impossible de se connecter Répondre en citant

bonjour,c'est le pc d'un copain qu'il lui est impossible de se connecter à internet en plus son antivirus est desactivé je vous depose ce rapport merciLog supprimé  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaede
Equipe de sécurité


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 593
Localisation: est

MessagePosté le: 12 Juil 2008 à 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour hakim6,


- Télécharger et installer

- LSPFix.exe http://www.cexx.org/LSPFix.exe enregistre ce fichier sur le bureau

- Winsockfix : http://www.softpedia.com/get/Tweak/Network-Tweak/WinSockFix.shtml ou ici http://www.snapfiles.com/get/winsockxpfix.html enregistre ce fichier sur le bureau (Pour son utilisation voir en fin de procédure)

----------------------------------------------------------------------

- Double clic sur LSPFix.exe

* Coche la case devant I know what I'm doing
* Fais passer dans Remove tout ce qui a trait à ywg32.dll Et surtout rien d'autre!!!
* Clique sur Finish
* Si ywg32.dll est déja dans Remove clique sur Finish






** Note : En cas de perte de connexion après le passage de LSPFix, lance Winsockfix
- clique sur ReG-Backup pour créer une sauvegarde du registre, dans un dossier de ton choix.

- Une fois la sauvegarde effectuée, clique sur Fix , au message WinsockFix will now attempt to Repair your connection Clique sur "OUI"

- Patiente le temps que la réparation se fasse,à la fin des corrections au message suivant Repair completed Please Reboot , cliques sur OK ton Pc va redémarrer.

- Je le répéte n'utilise Winsockfix que si tu as une perte de connection


Poste un nouveau log hijackthis 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hakim6



Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 109

MessagePosté le: 12 Juil 2008 à 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout va bien la connexion ce fait tres bien et l'antivirus fonctionne.et voila le rapport, merci.Log supprimé  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaede
Equipe de sécurité


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 593
Localisation: est

MessagePosté le: 12 Juil 2008 à 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum