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anti virus déactivé et impossible de se connecter


 
 
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  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
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hakim6



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Messages: 109

MessagePosté le: 10 Juil 2008 à 17:10    Sujet du message: anti virus déactivé et impossible de se connecter Répondre en citant

bonjour,c'est le pc d'un copain qu'il lui est impossible de se connecter à internet en plus son antivirus est desactivé je vous depose ce rapport merciLog supprimé  
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zaede
Equipe de sécurité


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 593
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MessagePosté le: 12 Juil 2008 à 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour hakim6,


- Télécharger et installer

- LSPFix.exe http://www.cexx.org/LSPFix.exe enregistre ce fichier sur le bureau

- Winsockfix : http://www.softpedia.com/get/Tweak/Network-Tweak/WinSockFix.shtml ou ici http://www.snapfiles.com/get/winsockxpfix.html enregistre ce fichier sur le bureau (Pour son utilisation voir en fin de procédure)

----------------------------------------------------------------------

- Double clic sur LSPFix.exe

* Coche la case devant I know what I'm doing
* Fais passer dans Remove tout ce qui a trait à ywg32.dll Et surtout rien d'autre!!!
* Clique sur Finish
* Si ywg32.dll est déja dans Remove clique sur Finish






** Note : En cas de perte de connexion après le passage de LSPFix, lance Winsockfix
- clique sur ReG-Backup pour créer une sauvegarde du registre, dans un dossier de ton choix.

- Une fois la sauvegarde effectuée, clique sur Fix , au message WinsockFix will now attempt to Repair your connection Clique sur "OUI"

- Patiente le temps que la réparation se fasse,à la fin des corrections au message suivant Repair completed Please Reboot , cliques sur OK ton Pc va redémarrer.

- Je le répéte n'utilise Winsockfix que si tu as une perte de connection


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hakim6



Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 109

MessagePosté le: 12 Juil 2008 à 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout va bien la connexion ce fait tres bien et l'antivirus fonctionne.et voila le rapport, merci.Log supprimé  
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zaede
Equipe de sécurité


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 593
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MessagePosté le: 12 Juil 2008 à 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

  
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