Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
emmapeels
|
Posté le: 17 Avr 2008 à 11:54 Sujet du message: plus de son... |
|
|
Bonjour à tous,
je suis désespérée, je n'ai plus de son sur mon pc. Ni sur internet, ni sur media player. Je suis allée sur ma config.com, j'ai fait toutes les mises à jour mais rien n'y fait. Je suis sous xp, et ma carte son est une realtek ALC883.
Est ce qu'une ame charitable pourrai m'aider a resoudre ça ?
D'avance merci. |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 17 Avr 2008 à 13:04 Sujet du message: |
|
|
Salut, c'est arrivé comme ça du jour au lendemain ton souci. As-tu vérifié si le volume est muet (désactivé), les cables de branchement etc... Il n'y a pas de message comme quoi la carte son n'est pas installé ou autres ? Télécharge le dernier driver et installe-le. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
emmapeels
|
Posté le: 17 Avr 2008 à 14:10 Sujet du message: plus de son... |
|
|
J'ai télécharger firefox, mais déja avant ça je n'avais pas de son sur internet. J'ai déja mis à jour le pilote de ma carte son et rien n'y fait. Je viens de restaurer le système, j'ai du son sur media player mais toujours pas sur internet. Direct x me met un message d'erreur: echec à l'étape 19 (verification utilisateur du logiciel).
Merci de ta réponse |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 17 Avr 2008 à 16:47 Sujet du message: |
|
|
Donc en fait le son fonctionne avec Média Player ou autre programme sauf sur les pages Internet que tu n'entends pas. J'en ai aucune idée d'où ça vient. Je laisse aux autres de te répondre. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
emmapeels
|
Posté le: 17 Avr 2008 à 23:41 Sujet du message: |
|
|
merci quand même. J'ai visité pas mal de posts sur plusieurs sites, et visiblement c'est assez difficile de savoir d'ou ça vient... |
|
|
|
Ajouter à :
|
|