Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 18 Fév 2008 à 15:30 Sujet du message: Les sites de streaming ferment un par un |
|
|
Vous les connaissez sous les noms de Chacal-Stream, R4V3N ou encore gigistudio, les annuaires de liens streaming deviennent légion sur Internet. Cependant, l'arrestation de l'administrateur de... Lire la suite |
|
|
|
Billoul35
Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 103 Localisation: BRETAGNE, Ille et vilaine
|
Posté le: 18 Fév 2008 à 21:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu et signé la pétition, perso je suis pour le streaming, en revanche le piratage c'est autre chose, la n'est pas la question si vous êtes pour alors allez lire et signer cette pétition, si vous êtes contre le fofo est la pour s'exprimer, tout les avis sont bon a prendre, j'ai donner le mien
Alors a vous _________________ Core 2 duo E8600 @4.3GHz rockstable (ventirad : NOCTUA NH-C12P), GIGABYTE EP45 UD3R, POV 8800GT 512Mo (Ventirad Thermalright HR-03), G-skill 2x1 Go, OCZ DDRII 2 x 1 Go PC9200 Reaper Edition (Bench), HDD Samsung F1 750Go + Postville 80 Go antec nine hundred + Asus eeePC 1000H avec SSD Vertex Series 32 Go |
|
|
|
Adribreizh
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 891 Localisation: Finistere [sud]
|
Posté le: 18 Fév 2008 à 22:57 Sujet du message: |
|
|
Perso je suis pour la législation du streaming.
En ce qui concerne le p2p avis partagé mais je me demande bien comment un lycéen, étudiant ou meme un salarié peut se permettre d'acheter plusieurs films, cd, jeux... tout sa en sortant régulièrement en voyant le prix de la vie m'enfin... _________________
|
|
|
|
badromedia
|
Posté le: 19 Fév 2008 à 11:46 Sujet du message: |
|
|
Vive le streaming,
Heureusement qu'il reste encore des sites comme :
www.Movina.org