Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alex934mas
|
Posté le: 26 Jan 2008 à 21:43 Sujet du message: Nouveau materiel non detecter |
|
|
Bonjour voila ma souris sans fil avec un recepteur etait brancher en USB,tout marcvhais bien,et maintenant,d'un coup,plus de souris,j'essaye avec une autre,rien,une 3eme pour etre sur,et toujours rien :'(
J'ai voulu juste avant essayer de brancher un cable de programmation en usb,qui n'avais pas fonctionne,est ce que sa peut venir de sa?
Maintenant,quand je branche une clé usb,sa marche bien,mais une souris,je n'ai pas le message,nouveau materielle detecter.
Je suis sous vista.
Pouvez vous m'aider
Cordialement Alex
EDIT: je suis avec une souris a boule brancher avec le port "vert",sa craint! |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 28 Jan 2008 à 9:46 Sujet du message: |
|
|
Salut, je n'ai pas de souris sans fil donc je ne connais pas la démarche. Comme tout périphérique, essaie de dé-installer et ré-installe le. Windows ne te demande plus c'est parce que dans sa base de registre, figure toujours le modèle de la souris. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 28 Jan 2008 à 11:45 Sujet du message: |
|
|
'lu
logiquement tu dois brancher le récepteur puis quand tout est lancé, appuyer sur le petit bouton "connect" du récepteur ET de la souris, ça se met à clignotter normalement et puis sa se synchronyse. Normalement ça devrais refonctionner de cette manière. Sinon change les piles de la souris. _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
alex934mas
|
Posté le: 28 Jan 2008 à 18:36 Sujet du message: |
|
|
Merci,amis pourquoi quand j'essaye avec une souris d'un autre pc jamlais instalé au par avant,windows ne detecte pas ma souris?
En tout cas mon recepteur ne marche ma,j'ai bien fait la marche a suivre comme indiqué sur l'etiquette,normalement les leds s'allument et clignotent,la elle s'eteint d'un cout donc bon...Mais pour les autres je ne comprend pas vraiment |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 30 Jan 2008 à 11:06 Sujet du message: |
|
|
Re^^, tu as essayé sur les autres port USB aussi? Et rien ne marche, bizzare ça. Et dans Setup du Bios, tu as vérifie si Plug and Play est activé. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Ajouter à :
|
|