Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
3dmin Administrateur
|
Posté le: 25 Mar 2005 à 17:59 Sujet du message: RockWeb.org Invitation Recherchée |
|
|
Bonjour à tous,
Je cherche quelqun pour m'envoyer une invitation pour ouvrit un compte Rockweb, j'ai déjà posté un message sur leur forum, mais je n'ai vu que par après que ce genre de méthode est interdite...
Ici pas,... donc je demande au cas où...
D'avance merci ! _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 25 Mar 2005 à 18:05 Sujet du message: |
|
|
Salut, tu me fais découvrir là ! Je conaissais pas et ca m'a l'air pas mal du tout ! Mais le principe par invitation est un peu spécial ! _________________ |
|
|
|
Include
|
Posté le: 11 Avr 2005 à 15:14 Sujet du message: |
|
|
oui et d'ailleurs, c'est assez dur a présent de trouver des invit's, le mieux est d'essayer de contacter un webmaster déjà hebergé (mais pas sur ce forum, directement en recherchant sur le site rockweb) _________________ http://www.azirix.com : Hébergement de qualité et ressources élevées à prix discount ! |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 11 Avr 2005 à 15:25 Sujet du message: |
|
|
Ouais, il faudrais que je prenne connaissance avec certains webmasters...
les demandes d'invit sur le site de rockweb ne sont pas autorisées (cf. charte du forum)... :'( _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|