Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dido
|
Posté le: 26 Nov 2007 à 0:36 Sujet du message: encore probleme de connexion wifi |
|
|
Bonsoir à tous,
eh oui, encore un probleme d'adresse ip non valide...
j'ai lu plusieurs post et j'ai fait plrs forums mais je n'y arrive pas et je cherche encore.
Alors voilà, j'ai un poste fixe (station wifi Hercules) et un pc portable wifi integré.
Du jour au lendemain, plus de wifi sur mon pc portable, sachant que le wifi sur mon fixe a eu un petit souci mais a remarché tout seul (probablement un bug de la freebox??)
Quand je laisse en adresse ip automatique, ne fait que lecture adresse reseau avec adresse ip non valide bien sur (quand je tente de reparer bloque sur le renouvellement de l'adresse) ou ne se connecte pas.
Quand j'entre les paramètres en recopiant celle du poste fixe et bien sur en modifiant le dernier numero de l'adresse ip, il se dit etre connecté mais aucune page web ne s'affiche...et se deconnecte aussi plusieurs fois sans succes pour les pages web.
j'avais lu quelques commandes à taper dans "executer" dans ce cas, ca a marché 2 min seulement puis le meme bug depuis...
si vous pouvez m'aider s'il vous plait, car je travaile essentiellement sur mon pc portable, ca me soulagerai beaucoup... |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 26 Nov 2007 à 10:03 Sujet du message: |
|
|
Salut, en effet c'est un problème avec Freebox. Ça m'arrive aussi, ce que je faisais c'est de couper l'alimentation du Freebox et les ordinateurs pendant 1 mn et j'allume tout. Des fois, il faut répéter la manipulation 2 fois et tout rentre dans l'ordre. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Ajouter à :
|
|