DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 04 Mai 2024 à 13:33 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

encore probleme de connexion wifi


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Réseaux et Télécommunications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dido



Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 5

MessagePosté le: 26 Nov 2007 à 0:36    Sujet du message: encore probleme de connexion wifi Répondre en citant

Bonsoir à tous,
eh oui, encore un probleme d'adresse ip non valide...
j'ai lu plusieurs post et j'ai fait plrs forums mais je n'y arrive pas et je cherche encore.
Alors voilà, j'ai un poste fixe (station wifi Hercules) et un pc portable wifi integré.
Du jour au lendemain, plus de wifi sur mon pc portable, sachant que le wifi sur mon fixe a eu un petit souci mais a remarché tout seul (probablement un bug de la freebox??)

Quand je laisse en adresse ip automatique, ne fait que lecture adresse reseau avec adresse ip non valide bien sur (quand je tente de reparer bloque sur le renouvellement de l'adresse) ou ne se connecte pas.

Quand j'entre les paramètres en recopiant celle du poste fixe et bien sur en modifiant le dernier numero de l'adresse ip, il se dit etre connecté mais aucune page web ne s'affiche...et se deconnecte aussi plusieurs fois sans succes pour les pages web.

j'avais lu quelques commandes à taper dans "executer" dans ce cas, ca a marché 2 min seulement puis le meme bug depuis...

si vous pouvez m'aider s'il vous plait, car je travaile essentiellement sur mon pc portable, ca me soulagerai beaucoup... 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asiakira
Rédacteur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1540
Localisation: Un monde virtuel

MessagePosté le: 26 Nov 2007 à 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, en effet c'est un problème avec Freebox. Ça m'arrive aussi, ce que je faisais c'est de couper l'alimentation du Freebox et les ordinateurs pendant 1 mn et j'allume tout. Des fois, il faut répéter la manipulation 2 fois et tout rentre dans l'ordre. P
_________________

"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Réseaux et Télécommunications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum