Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 18 Oct 2007 à 13:35 Sujet du message: Ubuntu 7.10 : The Gutsy Gibbon disponible |
|
|
La toute dernière version du très célèbre système d'exploitation Ubuntu (Linux OS) vient de sortir ce midi. Estempillée 7.10, cette version apporte une... Lire la suite |
|
|
|
Ton père Invité
|
|
|
|
darKneSsShine
|
Posté le: 18 Oct 2007 à 13:54 Sujet du message: |
|
|
micka
ps : tu le sort d'où ton copier coller ? _________________ darKneSsShine = greg
(micka est un noob !!!! et flo aussi ! (mais un peut moins, c'est dur de battre micka )
http://mickanoob.miniville.fr/) |
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 18 Oct 2007 à 13:56 Sujet du message: |
|
|
darKneSsShine a écrit: |
ps : tu le sort d'où ton copier coller ? |
Quel copier-coller? |
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 18 Oct 2007 à 13:59 Sujet du message: |
|
|
Que les nostalgiques (Addikt) retiennent leurs larmes :
(désolé pour celle là, j'ai la tremblotte xD) |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 18 Oct 2007 à 14:33 Sujet du message: |
|
|
Je les ai encore :')) |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
darKneSsShine
|
Posté le: 21 Oct 2007 à 19:15 Sujet du message: |
|
|
mickael44 a écrit: |
Quel copier-coller? |
je connais ton style micka... et là justement c'est pas ton style... ya as des "linux c'est pourris" entre chaque mot...
donc : c'est un copier coller
_________________ darKneSsShine = greg
(micka est un noob !!!! et flo aussi ! (mais un peut moins, c'est dur de battre micka )
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 21 Oct 2007 à 20:10 Sujet du message: |
|
|
Quel copier-coller? |
je connais ton style micka... et là justement c'est pas ton style... ya as des "linux c'est pourris" entre chaque mot...
donc : c'est un copier coller
|
Je me dois de ne pas émettre d'opinion lorsque je rédige une actualité donc il n'y a aucun copier coller. De plus, j'ai jamais dit que Linux c'est pourri ...
Sur ce point là, j'en connais qui feraient mieux de ce taire car quand on défend avec ferveur Linux et qu'on achète une licence de Windows Vista ...
Et toc |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 21 Oct 2007 à 20:13 Sujet du message: |
|
|
Sur ce point là, j'en connais qui feraient mieux de ce taire car quand on défend avec ferveur Linux et qu'on achète une licence de Windows Vista ...
Et toc |
J'avoue que ça mérite un toc
Mais il y en a d'autre qui mérite un toc! hein micka _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
darKneSsShine
|
Posté le: 21 Oct 2007 à 22:02 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Je me dois de ne pas émettre d'opinion lorsque je rédige une actualité donc il n'y a aucun copier coller. |
en quoi un copier coller reviens a émettre un opinion ??? (cherche bien, c'est exactement ce que tu dit... )
De plus, j'ai jamais dit que Linux c'est pourri ... |
si
Sur ce point là, j'en connais qui feraient mieux de ce taire car quand on défend avec ferveur Linux et qu'on achète une licence de Windows Vista ... |
je vois pas en quoi avoir une version de Vista pirate ferait de moi un meilleur défenseur de Linux
par contre je n'est jamais dit que Linux était un OS fait pour le jeux... donc Windows (par contre j'ai jamais dit que j'étais fièrs de mon achat...).
(au passage Vista est très bien je trouve... contrairement a ce que disent tout les amateur de windows frustré parce qu'ils n'ont, ni le pc, ni les tunes pour vista...)
Et toc |
et retoc !
une dernière chose, peut tu me bannir Micka (pour confirmer mes dire et te discrédité)
++ les gens _________________ darKneSsShine = greg
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 21 Oct 2007 à 22:13 Sujet du message: |
|
|
(au passage Vista est très bien je trouve... contrairement a ce que disent tout les amateur de windows frustré parce qu'ils n'ont, ni le pc, ni les tunes pour vista...) |
Clap clap. Et tu crois vraiment que j'ai payé Vista vite fait pour le tester et me rendre compte que c'était pas mon trip les fenêtres transparentes ?
...
_________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
darKneSsShine
|
Posté le: 21 Oct 2007 à 22:23 Sujet du message: |
|
|
Goudie a écrit: |
(au passage Vista est très bien je trouve... contrairement a ce que disent tout les amateur de windows frustré parce qu'ils n'ont, ni le pc, ni les tunes pour vista...) |
Clap clap. Et tu crois vraiment que j'ai payé Vista vite fait pour le tester et me rendre compte que c'était pas mon trip les fenêtres transparentes ?
...
|
alala... Vista ne se résume pas uniquement a des fenêtre transparente et des effet 3D pourris...
...
...
...
...
promis après ce message j'arrête de pourrir ce thread... _________________ darKneSsShine = greg
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 21 Oct 2007 à 23:18 Sujet du message: |
|
|
promis après ce message j'arrête de pourrir ce thread... |
Mais nan, c'est bien, faut pourrir les thread, ca nous rapporte des affichages google adsense
Donc pour répondre à dkss, je ne dois pas émettre d'opinion ET je ne dois pas faire de copier coller textuel d'autres sites donc ce que tu dis depuis le début est faux ...
je vois pas en quoi avoir une version de Vista pirate ferait de moi un meilleur défenseur de Linux |
Oui mais ne pas avoir Windows Vista ferait de toi un meilleur défenseur ...
Bref, ne nourissons pas le troll. Windows c'est bien, et Linux aussi |
|
|
|
Ajouter à :
|
|