Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 04 Sep 2007 à 15:10 Sujet du message: UbiSoft offre Far Cry, Prince Of Persia etc ... |
|
|
Ce week-end, UbiSoft a créé la surprise et propose pas moins de 4 jeux célèbres gratuits ! Pour bénéficier de cette offre, rien de plus simple. Il vous suffit de vous inscrire sur le site de... Lire la suite |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 04 Sep 2007 à 15:43 Sujet du message: |
|
|
ROTF J'adore la pub en plein milieu du jeu, ça colle trop à l'ambiance de Far Cry ! _________________
|
|
|
|
Adribreizh
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 891 Localisation: Finistere [sud]
|
Posté le: 04 Sep 2007 à 15:46 Sujet du message: |
|
|
ouais encore tout pour les américains rien pour les bon vieux français ^^ et ouis jeux en anglais oblige...
et les pubs pendant le jeux doivent vite énerver a moins d'etre vraiment discrete
en fin de compte rien n'est vraiment gratuit _________________
|
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 04 Sep 2007 à 16:15 Sujet du message: |
|
|
Bah déjà, la screen qu'on nous montre est prise dans le menu et pas en plein milieu du jeu.
Et pis arrêtez de râler, vous croyez quand même pas qu'ils allaient rendre un jeu aussi célèbre au Far Cry complètement gratuit ? Non seulement ceux qui l'ont acheté auraient la haine mais en plus c'est un peu suicidaire financièrement.
Faites ce que vous voulez, moi je télécharge déjà
Edit : d'après les infos que j'ai pu trouvé, il n'y a pas de pubs pendant le jeu. _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 04 Sep 2007 à 16:20 Sujet du message: |
|
|
1)Je râle pas, je ris.
2)J'ai acheté le jeu mwa et j'ai pas la haine. _________________
|
|
|
|
Adribreizh
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 891 Localisation: Finistere [sud]
|
Posté le: 04 Sep 2007 à 16:32 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Jeu complet
Plus qu'une démo, ce fichier contient ni plus ni moins que le jeu complet. Il s'installe sans avoir à payer quoi que ce soit et nécessite simplement de posséder un compte Ubi.com basé aux États-Unis. À noter que des publicités sont susceptibles d'apparaître durant la partie. |
cette citation vient de ce lien : http://www.clubic.com/demo-jeux-video-510-0-ghost-recon.html
Ensuite pour far cry quand on voit le prix qu'il coute maintenant [il faut deja le trouver a vendre le gouffre n'est pas très important] Personnellement je serais plus degouter de voir ghost recon gratuit alors qu'il est sorti bien après far cry... _________________
|
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 04 Sep 2007 à 17:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu un commentaire d'un gars qui disait qu'il n'y en avait pas pendant le jeu, mais bien au démarrage et dans les menus.
Ca m'a l'air assez vague le "susceptible ... durant la partie".
Je vous dirais quoi après y avoir jouer. _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 04 Sep 2007 à 17:52 Sujet du message: |
|
|
Hey les phaggots, vous croyez que ça leur aurait fait mal de proposer des jeux rentabilisés depuis longtemps gratuitement ? Et ça aurait foutu un sacré coup de pêche à la campagne Crysis.
On parle quand même de jeux anciens là. Surtout Ghost Recon, qui est le premier (et non pas GRAW bande de malades).
J'ai acheté ces trois jeux et franchement je n'ai pas la haine, je ris ! |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 04 Sep 2007 à 23:12 Sujet du message: |
|
|
L'avantage sera de pouvoir jouer en ligne, Goudie _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 05 Sep 2007 à 13:22 Sujet du message: |
|
|
Euh, t'as déjà joué online à Far Cry XD ? |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 05 Sep 2007 à 14:07 Sujet du message: |
|
|
Ton père a écrit: |
Bah moi oui :/ |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 05 Sep 2007 à 14:16 Sujet du message: |
|
|
mickael44 a écrit: |
Bah moi oui :/ |
Pas de chance :/. J'y ai joué un an et mon Dieu, je regrette de ne pas avoir passé ce temps à skiller CS. |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 05 Sep 2007 à 22:11 Sujet du message: |
|
|
Non, j'ai pas accroché en solo, et même pas essayé le mode multi... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 06 Sep 2007 à 13:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai fini le jeu et le mode online je ne l'ai pas testé vraiment ... mais en mode multi chez moi avec un pote ... carte trop grande, on a attendu 30 minutes pour se voir, donc ça pourrait être bien quand on est beaucoup _________________
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|