Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
billy270785
Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 24 Localisation: Un belle ville du nord
|
Posté le: 16 Juil 2007 à 22:35 Sujet du message: Image inversé avec media player |
|
|
bonjour à tous, j'ai un petit souci depuis aujourd'hui.
Quand je lance un fichier vidéo (avi,...), media player le lit mais il retourne l'image . En gros, si je veux voir le film, j'ai intéré à avoir la tête à l'envers. Mes parents m'ont fait comme tout le monde avec la tête dans le bon sens donc media player me pose souci en retournant les images . Avez-vous une idée de l'origine du problème, Je pense qu'il vient de toute facon de media player en lui même car quand je le lit avec winamp, tout ce passe bien. |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 18 Juil 2007 à 14:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
A première vue il s'agirait d'un problème de driver.
Personnellement, je te conseille de télécharger VLC, tu n'aura aucun problème avec et c'est un lecteur très léger. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
billy270785
Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 24 Localisation: Un belle ville du nord
|
Posté le: 25 Juil 2007 à 22:00 Sujet du message: |
|
|
merci de ta réponce mais je possede deja vlc donc je ne pense pas ke la probleme vienne de là. Depuis peu mon ordi s'est coupé enfin il s'éteint apres le chargement de windows peut-il avoir un rapport? et du coup je ne peux plus rien faire |
|
|
|
firkraag Dépanneur
|
Posté le: 17 Aoû 2007 à 11:57 Sujet du message: |
|
|
Si les drivers (codecs) sont installés et que ça marchait bien jusqu'à un certains temps, as-tu pensé à essayer de désinstaller pour réinstaller ?
Les drivers (codecs) permettent d'inverser les images et donc de voir à l'envers, donc regarde dans les différentes configuration de tes codecs (décodeurs). |
|
|
|
Ajouter à :
|
|