DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 29 Sep 2024 à 1:30 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

réinstallation imprimante HP Office jet 5600


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamoun94



Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 8
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 07 Juil 2007 à 23:17    Sujet du message: réinstallation imprimante HP Office jet 5600 Répondre en citant

Bonsoir à tous, j'ai du désinstaller mon imprimante. J'ai suivi la procédure normale. Maintenant je ne peux plus la réinstaller j'ai un message d'erreur ..."setup copy OEMInf :\hpzid412.inf failed...accès refusé...
Cela vous dit quelquechose ?? Confused
Merci de votre aide. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninth



Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 831
Localisation: France

MessagePosté le: 08 Juil 2007 à 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, la session que tu utilises est elle en mode administrateur ?  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mamoun94



Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 8
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 08 Juil 2007 à 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je réinstalle simplement en insérant le CD programme HP, comme indiqué dans le guide .  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sumorien
Administrateur


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 1070
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 08 Juil 2007 à 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mamoun94,

Comme te le précise Ninth passe en mode/session "administrateur" pour installer ton logiciel. Cela ne te coute rien de voir si c'est ça Smile 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mamoun94



Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 8
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 09 Juil 2007 à 7:17    Sujet du message: Répondre en citant

OK, j'essaie. Rolling Eyes
Merci . A plus 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamoun94



Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 8
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 09 Juil 2007 à 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pas facile quand on n'est pas experte mais j'y suis arrivé: par le mode administrateur, j'ai pu constater que le service "print spooler" était arrêté. En lançant l'installation de mon HP, un journal d'erreur signalait des fichiers cachés non remis à zéro (c\windows\inf\oem.. .inf et .pnf). Je les ai supprimés, et en repassant en mode utilisateur, l'installation de l'imprimante est OK.

Merci de votre aide. Very Happy 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum